Fin

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: Fin

#31

Message par Miles »

CharonneFR a écrit :Ça fait un petit moment que je le vois celui ci...

Tain vu le prix, je vais garder précieusement le miens... :roll:

Remarque il y a pas si longtemps on m'en a proposé 14k€ sans l'équipement... :roll:
14k€ sans l'équipement moi je le vends et j'achète celui à 7500 :D
Oooops! a écrit :Bonjour,

* pour la référence à 2019 je ne sais pas, mais pour la chute actuelle par rapport à 2021, il faut aussi prendre en compte les pénuries qui perturbent les fabrications et les livraisons: quand un constructeur annonce un délai de livraison de 11 mois, ou que le véhicule arrivé en concession n'est pas conforme à celui commandé, on comprend qu'un certains nombre d'acheteurs passent leur chemin ou refusent la livraison.

* en ce qui concerne le CT, théoriquement oui, le véhicule doit être conforme donc avoir une monte de pneus homologuée.
Mais en pratique, du moins pour les pneus, ça dépend du bon vouloir du contrôleur: quand j'avais mes ZJ, le contrôleur (qui, lui aussi, pratiquait le 4x4) partait du principe que j'aurais pu venir avec la monte d'origine et remettre ensuite les gros pneus, donc il ne voulait pas m'/s'embêter avec ça => il s'assurait juste du bon état des pneus (ce qui me semble normal), mais pas de leurs dimensions.
On parle de fin 2023, ça fera remonter un peu les chiffres mais la baisse est structurelle. Aujourd'hui il n'y a pas eu de licenciement car malgré ça, ils arrivent à faire des bénéfices. D'ou ça sort ? :hein:
En route pour l'aventure
Répondre