courroies accessoires tentatives de photos

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

arnb
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : Palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

Re: courroies accessoires tentatives de photos

#11

Message par arnb »

Bien sûr ! Pas de souci!
Je soussigné Arnaud BOST, bricoleur du dimanche, donne tout pouvoir à celui qui veut pour utiliser les photos postées sur ce site
😁
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

Re: courroies accessoires tentatives de photos

#12

Message par vincent sch »

Salut à tous

Merci Arnaud :clap:

Bon, ben maintenant je n'ai plus d'excuses :ouin: Va falloir se coltiner le boulot et remettre les photos dans le topic de Zébulon. :ouin: Je vais encore y passer des heures :cry: :D
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

Re: courroies accessoires tentatives de photos

#13

Message par vincent sch »

Voilà c'est fait ;) J'ai rajouté les photos de Arnaud dans le topic de Zébulon. Dans l'espoir que celles-ci se trouvent au bon endroit dans le topic de Zébulon.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
3.0 B
Quatre-Quatreux
Messages : 283
Date d’inscription : février 2020
Localisation : Pays de Gex
Statut : Hors ligne

Re: courroies accessoires tentatives de photos

#14

Message par 3.0 B »

Merci Vincent !
C'est vrai que ces photos qui disparaissent sont une plaie, même sur des topics non mécaniques. Que de bons souvenirs sont ainsi devenus orphelins de ces images qui font chaud au cœur...
Mais pour la mécanique, c'est un gros manque pour le thème traité et la clarté du tuto.
T 3.0 - châssis long 7 places - 09/2002 - 253000km

Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
Répondre