Il avait un train à prendre, et ne voulais pas dormir la haut !H3Hummer a écrit : ehh bin, MacGyver c'est famak
Mon Suz : 2nd tentative :D
Modérateur : romainletu
re: Mon Suz : 2nd tentative :D
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1330
- Date d’inscription : juin 2019
- Statut : Hors ligne
re: Mon Suz : 2nd tentative :D
re: Mon Suz : 2nd tentative :D
C'est dépannable.stratapouet a écrit :Ha ouais motivé dis moi, mettre du duvet dans un gravel. et ca restait roulable quand même ??
Pneus assez rigides, fallait des démonte pneus pour les placer, impossible à la main.
Vielle chambre à air dedans, et comblé au tissu.
Je descendait à St Jacques de Compostelle. J'avais qu'une semaine en partant de Vendée retour en train inclus.
- zely30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2800
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Gard (30)
- Statut : Hors ligne
re: Mon Suz : 2nd tentative :D
re: Mon Suz : 2nd tentative :D
Faudrait que je regarde ça dans mes archives photos.zely30 a écrit :C'était quoi le modèle de pneu ?
Je ne suis pas fan des gros pneus, mais ceux la en étaient.
Hutchinson, mais je ne sais plus quel modèles.
Ensuite je suis redescendu en 700/28
- zely30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2800
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Gard (30)
- Statut : Hors ligne
re: Mon Suz : 2nd tentative :D
Je suis en tubless.
J'ai eu des Maxxis Rambler; ils vieillissent mal, je crevais régulièrement et plusieurs fois par sorties avec, après quelques mois d'installation. Je devais les regonfler toute les semaines, ils perdaient en pression, dès l'installation.
J'ai changé pour des Hutchinson Touareg; ils sont un peu plus lourd, mais je ne suis plus embêté. J'ai crevé une fois, et le préventif a fait son job sans problème; ce qui n'était pas le cas avec le Maxxis.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1330
- Date d’inscription : juin 2019
- Statut : Hors ligne
re: Mon Suz : 2nd tentative :D
je connais pas le gravel, jamais eu. Par contre sur mon Course, ca serait pas passé. Sur le VTT oui, mais avec du 27.5" en 2.35 j'aurais mis un gros bout du duvetfamak a écrit :C'est dépannable.
Pneus assez rigides, fallait des démonte pneus pour les placer, impossible à la main.
Vielle chambre à air dedans, et comblé au tissu.
Je descendait à St Jacques de Compostelle. J'avais qu'une semaine en partant de Vendée retour en train inclus.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1330
- Date d’inscription : juin 2019
- Statut : Hors ligne
re: Mon Suz : 2nd tentative :D
zely30 a écrit :OK merci.
Je suis en tubless.
J'ai eu des Maxxis Rambler; ils vieillissent mal, je crevais régulièrement et plusieurs fois par sorties avec, après quelques mois d'installation. Je devais les regonfler toute les semaines, ils perdaient en pression, dès l'installation.
J'ai changé pour des Hutchinson Touareg; ils sont un peu plus lourd, mais je ne suis plus embêté. J'ai crevé une fois, et le préventif a fait son job sans problème; ce qui n'était pas le cas avec le Maxxis.
En vtt, je ne prends plus que des pneus en carcasse renforcé, genre carcasse double biss chez Spécialized (j'ai ca en ce moment). Avec ce genre de pneu je ne crève plus qu’exceptionnellement, tellement que je ne suis même pas en tubeless.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1330
- Date d’inscription : juin 2019
- Statut : Hors ligne
re: Mon Suz : 2nd tentative :D
Au passage pour défaire ces satanés écrous de roue, il a fallu que je me mette debout sur le démonte roue de tout mon poids en sautillant, et je suis pas un poids plume a 60 Kg . Faut en tenir une couche pour serrer autant.
Question filtre à air, finalement j'ai écouté la majorité (à la demande du banquier ) et j'ai pris un basique a 8€ sur Mamazon en prime .
En bonus : vus que les fluides ne faisait pas partie de la liste de ce qui est changée de temps en temps, je vais changer celui de refroidissement (sais pas de quand il date). J'ai eu le grand malheur d'aller en centre auto chercher de l'organic type 3. Qu'ai je fait.. outre que j'ai parlé en latin au mécano/vendeur, j'ai eu le droit à la grande tirade qu'un liquide se choisit à la couleur suivant le constructeur (mais pas de change Suz a oublié de choisir sa couleur...). Bref, vous prenez de votre côté lequel et surtout où ? Vus que dans mon coin, je ne trouve rien qui colle à un type 1 ou 3. Je voulais le faire cette semaine du coup c'est mal barré. Et je passe sous silence l'intervention chez nototo pour le remplacement du liquide de frein en urgence (tellement vieux que je freinais plus) où ils ont fait mumuse avec le mode 4W-L et où j'ai recup le Jimny en carafe sur le parking, je les obligé a remonter sur le jimny sur un pont pour tout contrôler moi-même Sans compter le chiffon oublié sur le collecteur d'échappement, s'en souviendront je pense
Sinon j'en suis content, il roule très bien
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6962
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: Mon Suz : 2nd tentative :D
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3