Chiants les autres forums ( déplacé par CS depuis ''debats'')

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Chiants les autres forums ( déplacé par CS depuis ''debats'')

#31

Message par jnf80 »

patric361 a écrit :Tu n'as pas essayé de mesure en alternatif ?
Si, curieusement rien ce qui n'est pas logique, je recommencerai demain. :hein: J'ai essayé les combinaisons sur les 3 fils
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Chiants les autres forums ( déplacé par CS depuis ''debats'')

#32

Message par jnf80 »

titoupath a écrit :Si ça se trouve, le truc autorise même pas la charge a 8.27V tellement c'est bas pour un pack plomb...
Je ré essayerait demain avec une batterie chargé entre 10 et 12V
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13377
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Chiants les autres forums ( déplacé par CS depuis ''debats'')

#33

Message par rover17 »

titoupath a écrit :Si ça se trouve, le truc autorise même pas la charge a 8.27V tellement c'est bas pour un pack plomb...
Possible
D'ailleurs à cette tension la batterie plomb a passé l'arme à gauche :(
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13377
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Chiants les autres forums ( déplacé par CS depuis ''debats'')

#34

Message par rover17 »

jnf80 a écrit :Si, curieusement rien ce qui n'est pas logique, je recommencerai demain. :hein: J'ai essayé les combinaisons sur les 3 fils
Avec ou sans le boitier ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Chiants les autres forums ( déplacé par CS depuis ''debats'')

#35

Message par jnf80 »

Je viens de remesurer en Volt alternatif aux 3 fils il n'y a rien enfin 0.01 ou 0.02V :(
Avec le boitier + et - sur la batterie à presque 13V, ca reste à 13V

Le SAV m'a répondu qu'ils vont me répondre :diable:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
sergei64
Quatre-Quatreux
Messages : 235
Date d’inscription : janvier 2016
Localisation : Bayonne
Statut : Hors ligne

re: Chiants les autres forums ( déplacé par CS depuis ''debats'')

#36

Message par sergei64 »

C'est un bon début de réponse ;)
Toyota HDJ 80
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13377
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Chiants les autres forums ( déplacé par CS depuis ''debats'')

#37

Message par rover17 »

jnf80 a écrit :Je viens de remesurer en Volt alternatif aux 3 fils il n'y a rien enfin 0.01 ou 0.02V :(
Avec le boitier + et - sur la batterie à presque 13V, ca reste à 13V

Le SAV m'a répondu qu'ils vont me répondre :diable:
Les 3 bobinages défectueux ? c'est vraiment curieux
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: Chiants les autres forums ( déplacé par CS depuis ''debats'')

#38

Message par titoupath »

rover17 a écrit :Les 3 bobinages défectueux ? c'est vraiment curieux
Idem, ça me parait impossible.

Ou alors ils ont oublié de mettre les aimants permanents dans la génératrice :D :D
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13377
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Chiants les autres forums ( déplacé par CS depuis ''debats'')

#39

Message par rover17 »

jnf80 a écrit : Le SAV m'a répondu qu'ils vont me répondre :diable:
Ta vidéo les a-t-elle convaincu ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Chiants les autres forums ( déplacé par CS depuis ''debats'')

#40

Message par jnf80 »

Je viens d'avoir une réponse.
La réponse c'est qu'il est impossible de tourner à la main assez vite pour obtenir 12V et il faut que ca tourne longtemps pour que le courant arrive avec vent fort, mon mat n'est pas assez haut donc ca ne peut pas fonctionner.
J'ai répondu que la réponse ne correspond pas au descriptif ou il est écrit qu'un vent faible de 2m par seconde suffit et c'est pour cela que j'ai acheté l'éolienne, je demande donc un bon de retour et remboursement.
Si je n'ai pas de réponse avant la fin de la semaine je tenterai un litige Paypal pour description inexacte.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre