une petite différence mais qui fait tout : un 4x4 n'est pas concu pour rouler à des hauts régimes moteurs sur autoroutes, mai libre à toi de rouler à 150 ou 160 tout du long sur ton trajet, tout dépend en fait de ce que tu veux

( mais la durée de vie du moteur est à prendre en ligne de compte ), Perso, les mecs qui veulent taper le 160 km avec un 4x4, y ont rien compris au truc, un 4x4 c lourd, long à freiner, et ca prend du roulis

))
Faut pas tout confondre, si tu veux un 4x4, c pour en faire 'reellement', si c juste pour avoir un grand coffre et en imposer et SURTOUT de rouler vite, le mieux est de te diriger ves un Vito, ou autre....
si le vendeur t'a vendu le Terrano en mettant en avant ses qualité de grand routier, je rigole, encore un qui vend des 4x4 comme des savonnettes

154 ch sur un 4x4 en 4x2= bonjour l'addition. Sur un Gr, ca reste jouable( centre de gravite, empattement plus consequent ) et encore faut pas oublier à quoi on est au volant ( + de 2Tonnes sur la balance ). Si tu veux entendre ici, que rouler sur autoroute avec un 4x4 avec une vitesse de croisiere de 150 km/h c jouable, et ben d'autres te le diront peutetre mais pas moi, désolé
Je te verrais peutetre passer sur autoroute file de gauche, moi tu peux pas me rater, je suis file de gauche à 120 km/h