Esp
Modérateur : mimouss
- Dudu19
- Quatre-Quatreux
- Messages : 176
- Date d’inscription : septembre 2016
- Localisation : Lille
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Esp
En tout terrain ça dépend aussi, pour passer un endroit boueux ou faut prendre de l'élan et/ou débourrer, mieux vaut le déconnecter par exemple.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 74
- Date d’inscription : septembre 2013
- Localisation : Aix en Provence
- Statut : Hors ligne
re: Esp
Moi ce que j'ai pu constater sur pistes glissantes c'est qu'il limitait la puissance moteur, on peut plus accélérer.
C'est très frustrant.
re: Esp
Nul!
000 !!!
Au mieux donc desenclenchable:
bicylindre essence et 85cv
+ limiteur "puissance" etant limiteur regime a 2.000 trs.min
= t'as plus rien.... (bien que couple max. theorique a 2.000)
-et ils appellent cela 'mode eco' =
tu consommes bien plus sans le turbo, a vitesse-charge egale,
donc c'est economique mais pour les petroliers, constructeurs...
mimi !
n.b.
Seul moteur a soupapes electroniques a ouverture rapide, coté admission,
moteur galope volontier en Bi,
avec 45% pente et neige fraiche, elle part d'un coup comme un cross moto, mais aussi dans tous les sens. et avec les pneu$....
ceci justifie cela... ?
Bref encore un gadget a sillycon va les.....
(syllicon valley, ou ils bossent H24 sous LSD, pour etre assez débile pour vous pondres vos si beaux smartphones, tablettes, PC.... ).
-sefouttentdumonde....-.
je suppose....