Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mimouss a écrit : ↑mer. févr. 22, 2023 8:38 pm
113000€
on a toucher le fond.
c'est avec le malus je pense. Ils ont sorti une version avec une banquette avancée, homologuée industrielle ? pour le coup sans malus;
y'a qu'à voir jusqu'où ils ont avancé la banquette, est-ce qu'il y a toujours de la place pour les pieds ?
s'ils laissent les fixations d'origine pour la banquette en position normale, un tour de vis et c'est réglé
il y en a en ce moment même qui regrettent d'avoir tricher sur ce point.
mais oui il existe en utilitaire autour des 65000€.
ca va etre un bel outil, mais est il plus pratique qu'un fourgon 4x4 qui est dans les memes prix?
en tout cas il est plus cher que tout ces concurrents, sur tout ces marchés. ca va etre compliqué.
dommage car l'idee d'un def a l'ancienne avec un vrai moteur me plaisait vraiment
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit : ↑mer. févr. 22, 2023 8:38 pm
113000€
on a toucher le fond.
c'est avec le malus je pense. Ils ont sorti une version avec une banquette avancée, homologuée industrielle ? pour le coup sans malus;
y'a qu'à voir jusqu'où ils ont avancé la banquette, est-ce qu'il y a toujours de la place pour les pieds ?
s'ils laissent les fixations d'origine pour la banquette en position normale, un tour de vis et c'est réglé
il y en a en ce moment même qui regrettent d'avoir tricher sur ce point.
mais oui il existe en utilitaire autour des 65000€.
ca va etre un bel outil, mais est il plus pratique qu'un fourgon 4x4 qui est dans les memes prix?
en tout cas il est plus cher que tout ces concurrents, sur tout ces marchés. ca va etre compliqué.
dommage car l'idee d'un def a l'ancienne avec un vrai moteur me plaisait vraiment
Pourquoi ils regrettent ? c'est peut être différent.
ça commence à 68k, je pense que c'est comparable aux autres surtout Raptor et Def. A 75k, ça commence à devenir bcp plus cher. Mais au final, ils sont tous super chers, ça devient un marché de luxe
c'est avec le malus je pense. Ils ont sorti une version avec une banquette avancée, homologuée industrielle ? pour le coup sans malus;
y'a qu'à voir jusqu'où ils ont avancé la banquette, est-ce qu'il y a toujours de la place pour les pieds ?
s'ils laissent les fixations d'origine pour la banquette en position normale, un tour de vis et c'est réglé
il y en a en ce moment même qui regrettent d'avoir tricher sur ce point.
mais oui il existe en utilitaire autour des 65000€.
ca va etre un bel outil, mais est il plus pratique qu'un fourgon 4x4 qui est dans les memes prix?
en tout cas il est plus cher que tout ces concurrents, sur tout ces marchés. ca va etre compliqué.
dommage car l'idee d'un def a l'ancienne avec un vrai moteur me plaisait vraiment
Pourquoi ils regrettent ? c'est peut être différent.
ça commence à 68k, je pense que c'est comparable aux autres surtout Raptor et Def. A 75k, ça commence à devenir bcp plus cher. Mais au final, ils sont tous super chers, ça devient un marché de luxe
Ils regrettent parce que le fisc commence à y mettre son nez et ça coûte cher..
HJ61alex a écrit : ↑lun. mars 07, 2022 3:07 pm
sera t'il référencé par l'arméé? ce serait un gage de solidité...
l'angle ventral / empattement me semble super long pour jouer dans les dunes mais c'est peut etre qu'une impression...
après il a le mérite d'exister et il y a encore de la demande sur d'autres marchés/pays que les notres...
il y a les Old Def en 130 qui roulaient sur le sable et les Toy 200 aussi
donc en longueur ils sont dans le mouv
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
mimouss a écrit : ↑jeu. févr. 23, 2023 6:30 am
il y en a en ce moment même qui regrettent d'avoir tricher sur ce point.
mais oui il existe en utilitaire autour des 65000€.
ca va etre un bel outil, mais est il plus pratique qu'un fourgon 4x4 qui est dans les memes prix?
en tout cas il est plus cher que tout ces concurrents, sur tout ces marchés. ca va etre compliqué.
dommage car l'idee d'un def a l'ancienne avec un vrai moteur me plaisait vraiment
Pourquoi ils regrettent ? c'est peut être différent.
ça commence à 68k, je pense que c'est comparable aux autres surtout Raptor et Def. A 75k, ça commence à devenir bcp plus cher. Mais au final, ils sont tous super chers, ça devient un marché de luxe
Ils regrettent parce que le fisc commence à y mettre son nez et ça coûte cher..
Elle est homologuée comme ça la voiture. Ils n'enlèvent pas une banquette pour en faire une 2 places. ça se joue sur des distances et des capacités de chargement... tant que la loi n'est pas modifiée, le fisc ne peut rien faire.
Pourquoi ils regrettent ? c'est peut être différent.
ça commence à 68k, je pense que c'est comparable aux autres surtout Raptor et Def. A 75k, ça commence à devenir bcp plus cher. Mais au final, ils sont tous super chers, ça devient un marché de luxe
Ils regrettent parce que le fisc commence à y mettre son nez et ça coûte cher..
Elle est homologuée comme ça la voiture. Ils n'enlèvent pas une banquette pour en faire une 2 places. ça se joue sur des distances et des capacités de chargement... tant que la loi n'est pas modifiée, le fisc ne peut rien faire.
certains vendeurs ont homologuer des pu ctte avec banquette en place.
c'est eux que le fisc vise.
si tu achètes un vehicule qui répond aux critères d'attribution du ctte, pas de soucis. si tu triche en declarant ctte un vp, ça peu faire mal
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )