s'ils sont de très petite taille c'est peut-être ceux des gicleurs. Mais si le Carbu ne fuite pas autant les garder en reservewoodbike a écrit :j' ai reçu la pochette de joint pour le Solex et dedans il y a des joints toriques que je ne sais pas ou mettre car j'en ai pas trouvé au démontage...
Si quelqu'un a une vue éclatée de la bête, ça m’intéresse fortement
Passage moteur G13A vers G13B
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re: Passage moteur G13A vers G13B
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re: Passage moteur G13A vers G13B
Grace aux vues j'ai même trouvé les gicleurs principaux sacrément bien planqués.
Ils ont fait fort sur ce coup là, pour démonter les gicleurs il faut retourner la bagnole ou tomber tout le carbu !
Et pour la vis de richesse c'est le même combat.
re: Passage moteur G13A vers G13B
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re: Passage moteur G13A vers G13B
Jette un coup d'œil dans les logements des gicleurs, pas qu'un joint y soit rester coincé, cela arrive parfois. Et si non, tant mieux, car j'ai vérifier sur mes images de mon ancien solex 32/34 et il n'y en avait pas non pluswoodbike a écrit :Merci H3, j'ai trouvé les vues du carbu, mais il n'y a pas de joints toriques...
Grace aux vues j'ai même trouvé les gicleurs principaux sacrément bien planqués.
Ils ont fait fort sur ce coup là, pour démonter les gicleurs il faut retourner la bagnole ou tomber tout le carbu !
Et pour la vis de richesse c'est le même combat.
La visse de richesse est là, un des deux, je ne m'en rappele plus. réglage de base: tu serres la richesse à fond sans forcer, puis tu desserres 1.5 tours. règles le ralenti à chaud et au pire ouvre la richesse un quart ou un demie de tours en plus.
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Re: Passage moteur G13A vers G13B
Carbu révisé et monté: ça démarre.
Par contre ça pisse goutte à goutte par les tubulures de vaporisation, pas top.
Il faut que j'étudie la question, si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Re: Passage moteur G13A vers G13B
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Re: Passage moteur G13A vers G13B
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Re: Passage moteur G13A vers G13B
Puis il faudra juste faire le réglage richesse
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Re: Passage moteur G13A vers G13B
J'avais aussi le joint torique de tubulure de reprise HS et une tubulure bouchée.
J'ai installé les cables, bypassé la réchauffe carbu, il ne me reste que la coiffe d'alim en air à adapter, c'est à dire passer du rond d'origine à l'ovale du Solex.