Claquement LJ70
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Re: Claquement LJ70
Tu as débranché l'alimentation en gasoil au niveau du porte filtre et plongé dans un bidon un tuyau qui va directement à la pompe à injection ?
Tu as injecté du start pilot dans l'admission après le filtre à air ?
Et il n'a pas démarré du tout même quelques tours juste sur le start pilot (ce serait une première) ?
Alors tu n'as pas assez de compression, trouve un compressiomètre.
- FRANTZ
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Re: Claquement LJ70
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Re: Claquement LJ70
Merci à vous
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Re: Claquement LJ70
C est le mecanisme de l accelerateur a froid il me semble? Il joue aussi sur l avance comme sur un 80? Ca je sais pas...
Mais du coup il devrait toucher en haut a gauche et pousser l accelerateur normal (un peu plus que le ralenti a chaud) mais la il ne touche pas?
par contre si en bas le gros ressort est mal placé il n'y aurait pas un pb de calage de la PI?
tu l'as démonté/bougée ou elle était déjà fixée au moteur que tu as acheté?
Des images du miens (sale) mais pas pu faire mieux avec les durites de refroidissement qui empechent de mettre le tel au bon endroit...
les tiennes sont pas raccordées vu l angle de ta prise de vue?
LJ73 1988 a vendre.
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Re: Claquement LJ70
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Re: Claquement LJ70
la un adaptable qui fait le job : https://www.ebay.fr/itm/185587952602
https://www.planete4x4.com/t8406-resolu ... -injection
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Re: Claquement LJ70
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Re: Claquement LJ70
donc il a un ergo qui agit sur le surcalage à l'intérieur
donc peut etre que si la pompe est mal calée, l'ergo porte pas ou mal et du coup le ressort ne se positionne pas comme il devrait?
sinon je vois pas pourquoi entre le démontage sur l'ancien moteur et le remontage sur le nouveau ca aurait bougé...
mais je laisse les pros donner leur avis
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Re: Claquement LJ70
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Re: Claquement LJ70
Franchement la je suis pas sur de moi...a verifier mais vu que tu pourras pas caler la pompe "a l oreille" faut la caler au comparateur avant de demarrer ...
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