demande renseignement 3,2 DI D

Modérateur : zounours63

jcdu06
Quatre-Quatreux
Messages : 575
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: demande renseignement 3,2 DI D

#11

Message par jcdu06 »

je ne sais pas: le modèle chez mitsu: V5AWF qui correspondrait au modèle A750E A750F chez toyota de ceux que j'ai vu, mais je ne suis pas certain de cette info.
Pajero IV long 2012 Di-D 3.2l 200cv BVA, Bilstein B6+ ressorts Kingsprings hauteur std+ protection N4
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
Avatar du membre
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Messages : 3347
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Hors ligne

re: demande renseignement 3,2 DI D

#12

Message par HJ61alex »

ben t'as surement raison
je savais pas qu'ils avaient collaboré..
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
jcdu06
Quatre-Quatreux
Messages : 575
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: demande renseignement 3,2 DI D

#13

Message par jcdu06 »

c'est peut être pas de la collaboration mais de "l'achat".
Pajero IV long 2012 Di-D 3.2l 200cv BVA, Bilstein B6+ ressorts Kingsprings hauteur std+ protection N4
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
Avatar du membre
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Messages : 3347
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Hors ligne

re: demande renseignement 3,2 DI D

#14

Message par HJ61alex »

ou un vol de stock :D

bon ca confirme que le paj 3,2did est un super véhicule vu qu'il a un morceau de toy inside :clap:
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
jcdu06
Quatre-Quatreux
Messages : 575
Date d’inscription : mai 2021
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: demande renseignement 3,2 DI D

#15

Message par jcdu06 »

ça dépend c'est un bon morceau? :D
Pajero IV long 2012 Di-D 3.2l 200cv BVA, Bilstein B6+ ressorts Kingsprings hauteur std+ protection N4
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
Avatar du membre
lio49
Quatre-Quatreux
Messages : 557
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: demande renseignement 3,2 DI D

#16

Message par lio49 »

sur le pajero 4 le blocage central et le blocage du pont ar est de serie ou en option
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
lauradsl
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : août 2015
Localisation : Viroflay (78)
Statut : Hors ligne

re: demande renseignement 3,2 DI D

#17

Message par lauradsl »

jcdu06 a écrit :je ne sais pas: le modèle chez mitsu: V5AWF qui correspondrait au modèle A750E A750F chez toyota de ceux que j'ai vu, mais je ne suis pas certain de cette info.

C'est juste que ni Toyota, ni Mitsubishi n'a conçu et fabriqué sa boite, c'est une boite aisin (leader de la boite auto dans le monde avec ZF pour la conception et fabrication).

Elles sont identiques (même rapport de réduction) par contre pour les interfaces les carters sont peut être différents ( et peut être fabriqué ou sous-traité par Toyota ou Mitsu).

En tous cas, c'est super fiable et agréable si entretenu normalement.
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD Long
lauradsl
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : août 2015
Localisation : Viroflay (78)
Statut : Hors ligne

re: demande renseignement 3,2 DI D

#18

Message par lauradsl »

lio49 a écrit :sur le pajero 4 le blocage central et le blocage du pont ar est de serie ou en option
le blocage central, c'est toute version (avec ou sans super select), le blocage arrière ca dépends de la finition (de série sur modèle intermédiaire Intense et Instyle (haut de gamme) si je me rappelle bien.

Je suis super satisfait du miens aussi bien pour l'usage quotidien (bien que limité) et parfaits en ballade sur chemin (et surprenant enfin pour moi dans ses capacités TT)
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD Long
Avatar du membre
spartiate
Quatre-Quatreux
Messages : 344
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : normandie
Statut : Hors ligne

re: demande renseignement 3,2 DI D

#19

Message par spartiate »

la présence ou non du blocage arrière en série ou en option dépend de la finition ... et du pays où il a été vendu neuf ...
vu le nombre de Pajero importés en vente , il faut donc mieux regarder au cas par cas ...
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
lauradsl
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : août 2015
Localisation : Viroflay (78)
Statut : Hors ligne

re: demande renseignement 3,2 DI D

#20

Message par lauradsl »

spartiate a écrit :la présence ou non du blocage arrière en série ou en option dépend de la finition ... et du pays où il a été vendu neuf ...
vu le nombre de Pajero importés en vente , il faut donc mieux regarder au cas par cas ...
Le miens est un long de 2012 de concession francaise en finition instyle ou 30 ème anniversaire pour les modèles 2012, avec de serie la super select et le blocage de different AR. Je confirmer c'est un super véhicule. Robuste et très fiable.
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD Long
Répondre