problèmes de freins.
Posté : dim. janv. 16, 2022 4:28 pm
Bonjour.
Je suis sur une colle... Je suis preneur d'avis.
Il y a quelques jours, j'ai eu la sensation d'avoir un frein grippé sur la route. Bref, je m'arrête, et le centre de la jante est chaud a l'avant droit.
Pas paniqué, je me dis que je vais contrôler l'étrier.
Je refais les coulisseaux, et purge.
La roue est à peine libre, mais ma foi, peut-être le temps que les plaquettes de remettent.
Vu que ça persiste le lendemain, changement de flexibles. J'en profite pour faire les coulisseaux côté gauche.
Repurge, pédale dur... L'avant droit j'ai toujours une retenu légère... Et ce coup si j'ai l'avant gauche de bloqué à fond...
Me dis que j'ai peut-être poussé trop le cylindre de l'étrier. . J'en ai un avance, je suis landiste non mais ! Je change l'étrier.
Retout .. même symptômes.
Bon, je me dis que je suis bon pour un bloc abs vu qu'il n'y a que ça et pas de répartiteur.
En bon landiste, je vais sur mes étagères, j'ai un bloc abs, les codes sont bon... Bah je change.
Repurge... Je suis exactement au même niveau.
J'ai bien un cylindre de MasterCard d'avance, mais il e symptômes me semble pas être le bon.
Si j'ouvre l'étrier au tournevis, je libère mes plaquettes sans spécialement forcé plus qu'il ne devrait.
J'ai utilisé un purgeur a 1bar. Du dot 4. Le tout sur un freelander 1.
L'odb2 n'annonce rien, mais en même temps, pas certain que l'information remonte. Puis je purge et fait essaie moteur éteint puis allumé, c'est même symptômes.
Si quelqu'un à une idée ? J'ai préféré éloigné l'essence et le Zippo.
Je suis sur une colle... Je suis preneur d'avis.
Il y a quelques jours, j'ai eu la sensation d'avoir un frein grippé sur la route. Bref, je m'arrête, et le centre de la jante est chaud a l'avant droit.
Pas paniqué, je me dis que je vais contrôler l'étrier.
Je refais les coulisseaux, et purge.
La roue est à peine libre, mais ma foi, peut-être le temps que les plaquettes de remettent.
Vu que ça persiste le lendemain, changement de flexibles. J'en profite pour faire les coulisseaux côté gauche.
Repurge, pédale dur... L'avant droit j'ai toujours une retenu légère... Et ce coup si j'ai l'avant gauche de bloqué à fond...
Me dis que j'ai peut-être poussé trop le cylindre de l'étrier. . J'en ai un avance, je suis landiste non mais ! Je change l'étrier.
Retout .. même symptômes.
Bon, je me dis que je suis bon pour un bloc abs vu qu'il n'y a que ça et pas de répartiteur.
En bon landiste, je vais sur mes étagères, j'ai un bloc abs, les codes sont bon... Bah je change.
Repurge... Je suis exactement au même niveau.
J'ai bien un cylindre de MasterCard d'avance, mais il e symptômes me semble pas être le bon.
Si j'ouvre l'étrier au tournevis, je libère mes plaquettes sans spécialement forcé plus qu'il ne devrait.
J'ai utilisé un purgeur a 1bar. Du dot 4. Le tout sur un freelander 1.
L'odb2 n'annonce rien, mais en même temps, pas certain que l'information remonte. Puis je purge et fait essaie moteur éteint puis allumé, c'est même symptômes.
Si quelqu'un à une idée ? J'ai préféré éloigné l'essence et le Zippo.