Restauration Santana S410 de 1987
Modérateur : romainletu
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Re: Restauration Santana S410 de 1987
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Re: Restauration Santana S410 de 1987
Je te garantis un résultat top avec les bombes égalementbenjymich4 a écrit : ↑lun. nov. 28, 2022 9:48 am Au pinceau.
Première fois que j’utilise cette peinture.
C’est assez bizarre par rapport à de la peinture pour mur de maison. Elle est épaisse, lorsqu’on l’applique elle n’est pas lisse mais en séchant elle se lisse toute seule. Le résultat est vraiment bien on voit que la couche est bien épaisse. Je vais mettre une deuxième couche pour être sûr de bien protéger les pièces.
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
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Re: Restauration Santana S410 de 1987
En attendant de recevoir les brides de lames, je liste la visserie dont j’aurai besoin pour le remontage. Je vais passer le maximum en inox sauf les vis « spéciales» avec des numéros.
Faut il graisser les silent bloc de lames ? Si oui avec quelle graisse ? Merci
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Re: Restauration Santana S410 de 1987
Hummer l’es pas violent, il bombasse partoutH3Hummer a écrit : ↑lun. nov. 28, 2022 9:24 pmJe te garantis un résultat top avec les bombes égalementbenjymich4 a écrit : ↑lun. nov. 28, 2022 9:48 am Au pinceau.
Première fois que j’utilise cette peinture.
C’est assez bizarre par rapport à de la peinture pour mur de maison. Elle est épaisse, lorsqu’on l’applique elle n’est pas lisse mais en séchant elle se lisse toute seule. Le résultat est vraiment bien on voit que la couche est bien épaisse. Je vais mettre une deuxième couche pour être sûr de bien protéger les pièces.
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Re: Restauration Santana S410 de 1987
Ja, en effet et j'aime bien le résultatterranobis a écrit : ↑lun. nov. 28, 2022 10:01 pmHummer l’es pas violent, il bombasse partoutH3Hummer a écrit : ↑lun. nov. 28, 2022 9:24 pmJe te garantis un résultat top avec les bombes égalementbenjymich4 a écrit : ↑lun. nov. 28, 2022 9:48 am Au pinceau.
Première fois que j’utilise cette peinture.
C’est assez bizarre par rapport à de la peinture pour mur de maison. Elle est épaisse, lorsqu’on l’applique elle n’est pas lisse mais en séchant elle se lisse toute seule. Le résultat est vraiment bien on voit que la couche est bien épaisse. Je vais mettre une deuxième couche pour être sûr de bien protéger les pièces.
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Re: Restauration Santana S410 de 1987
Je mets du lubrifiant au silicone pour faciliter l'insertion, et éviter un couinement par la suite.benjymich4 a écrit : ↑lun. nov. 28, 2022 9:56 pmFaut il graisser les silent bloc de lames ? Si oui avec quelle graisse ?
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Re: Restauration Santana S410 de 1987
Je vais commander ça demain et cette semaine je pense remonter les roulements arrières et monter les lames
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Re: Restauration Santana S410 de 1987
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Re: Restauration Santana S410 de 1987
J’ai dégraissé toutes les pièces au dégraissant anti silicone.
Au début je pensai que cela venait du bain de vinaigre mais même sur les pièces qui n ont pas été en contact avec le vinaigre, la peinture se détache.
Il faut tout reprendre à 0 et poncer toutes les pièces.
Moral a 0.
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Re: Restauration Santana S410 de 1987
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