Restauration Santana S410 de 1987
Modérateur : romainletu
- benjymich4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 85
- Date d’inscription : janvier 2022
- Localisation : Nevers, Nièvre (58)
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration Santana S410 de 1987
Le kit renforcé n'est plus en stock mais de toute façon je ne compte pas faire du TT hard et en plus il n'y a pas les roulements de roue de compris. Alors que le kit qualité standard est complet et en stock.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6963
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration Santana S410 de 1987
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- benjymich4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 85
- Date d’inscription : janvier 2022
- Localisation : Nevers, Nièvre (58)
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration Santana S410 de 1987
Par contre j'ai vu qu'un tambour de frein arrière était cassé (fissuré). Il va vraiment être tout neuf à la fin.
Oui il faut que je refasse des photos à mettre sur le forum
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6963
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration Santana S410 de 1987
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6963
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration Santana S410 de 1987
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- benjymich4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 85
- Date d’inscription : janvier 2022
- Localisation : Nevers, Nièvre (58)
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration Santana S410 de 1987
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6963
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration Santana S410 de 1987
déséquilibre et usure prématuré d'un côté des freins, car ton côté neuf grippe beaucoup mieux et plus fort une fois rodé.benjymich4 a écrit : ↑lun. août 15, 2022 7:53 pm ah yes c'est top le avant/après. Oui je me suis fait la même remarque, autant changer les deux côtés pour éviter les risques de déséquilibre.
Avant de monter tes freins tambour, fait un lééééééger ponçage des demie lunes avec du papier abrasif 800, juste pour gratter la 1ère couche de protection dessus , cela évite un rodage des freins trop long ( 300km )
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6963
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration Santana S410 de 1987
en effet , j'avais aussi changer les flasques de protection car les anciennes étaient trop rouillés. Le tout neuf, tout en noir c'est proprebenjymich4 a écrit : ↑lun. août 15, 2022 7:53 pm ah yes c'est top le avant/après. Oui je me suis fait la même remarque, autant changer les deux côtés pour éviter les risques de déséquilibre.
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- benjymich4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 85
- Date d’inscription : janvier 2022
- Localisation : Nevers, Nièvre (58)
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration Santana S410 de 1987
Et oui tout neuf en noir ça claque !!!
- benjymich4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 85
- Date d’inscription : janvier 2022
- Localisation : Nevers, Nièvre (58)
- Statut : Hors ligne