Page 1 sur 1

Breslau 2022

Posté : mar. janv. 04, 2022 9:48 am
par leon_pp
Bonjour à Tous,

Dans l'attente de ma future inscription au Breslau en l'an 20XX avec mon Volvo C202.
Je m'interesse de près à cette compétition que je suis déjà aller voir sur place.

Bref, je lance une bouteille à la mer : Je cherche une team qui chercherait un mécano, de l'aide pour l'édition de cette année.
J'ai qq atouts :
1- je parle courament le polonais,
2- je suis né à Drawsko Pomorskie (lieu préféré du rally) que je connais très bien,
3- J'ai un pieds à terre a 15km de Drawsko (mes parents)
4- Je connais un peu de monde sur place dans le secteurs de la pieces détachées et de la rectif moteur, ce qui peut aider dans certaines circonstance peux sympa.
5- J'ai été soudeur qualifier TIG/MAG/EE
6- Je connais tres bien la méca et je prépare moi même mes autos (pour le moment sur piste, le 4x4 est dans l'atelier).

Bref si vous chercher un coups de main sur cette épreuve, où une autre, je souhaites mettre le pieds dans le monde de l'assistance sur rally 4x4.

A bientôt

PS: Si les modo vous pensez que c'est pas la meilleurs section pour ce sujet, n'hésitez pas à deplacer.

re: Breslau 2022

Posté : mar. janv. 04, 2022 11:00 am
par pat 25
Belle proposition............................... :clap:

re: Breslau 2022

Posté : mar. janv. 04, 2022 2:42 pm
par H3Hummer
:clap: :clap: :clap: avec ce package là, je m'inscrit dessuite au Bresslau ou au Rainforest Challenge :ouin:

re: Breslau 2022

Posté : mar. janv. 04, 2022 9:24 pm
par terranobis
Effectivement, belle proposition :cool:

Mon breslau date de 2003 et j’y pense encore ;)

Je te souhaite de trouver un team pour faire cette aventure mécanique et humaine :hello:

PS: intéressant de vouloir courir en c202 !

Re: Breslau 2022

Posté : jeu. nov. 17, 2022 12:49 am
par terranobis
Alors, avais tu reçu une proposition d’un team?

Pas une proposition intime hein :D

Re: Breslau 2022

Posté : lun. janv. 02, 2023 5:44 pm
par terranobis
:( Dommage qu’il n’y ai pas eu de retour de leon_pp :hein:

Re: Breslau 2022

Posté : lun. mars 13, 2023 9:05 am
par Lada44
Bonjour,

Je suis impressionné par votre passion pour les rallyes 4x4 et vos compétences en mécanique. Je suis sûr que vous trouverez une équipe qui sera ravie de vous avoir comme mécano pour le Breslau. Je miserai bien sur votre équipage sur les sites de paris en ligne comme sur cette page qui proposent souvent des options de paris sur les compétitions automobiles, y compris les rallyes. Bonne chance dans votre recherche d'équipe!