edefaverney a écrit :Salut les possesseurs de Path
Je ne me souviens pas avoir déjà vu vos préparations ?

Avez-vous des liens où on peut les voir ?
J'ai jamais rien posté, mais je profites de ce thread pour le faire : pas vraiment une préparation mais juste une réhausse suspension, 80mm pour moi ça semble être la limite de ce que peux accepter la cinématique de la suspension et transmission sans un kit du type drop bracket (Calmini / Fabtech).
Avant :
- Ressort OME 2607 (+30mm)
- Amortisseur Nipparts N5501043G, il me semble environ 10mm plus long que l'origine
- Cale de réhausse aluminium, épaisseur 32mm (+50mm), on mettra de côté le bleu anodisé kékétuneur et la typo de mauvais goût (attention, pour faire bien il faut rallonger les butées du bras inférieur)
- Bras supérieur réglable (identique SPC)
- Barre stabilisatrice supprimée
Arrière :
- Ressort OME 2609 (+30mm)
- Amortisseur Gabriels type origine pour Nissan Armada, plus longs pour gagner en détente (attention, pour faire bien il faut rallonger les butées du bras supérieur car ils sont aussi plus long comprimés, je l'ai pas fait et du coup j'en ai tué 1, plus de gaz dedans

)
- Semelle de réhausse Rancho RS70076 (+50mm) (un peu merdique, le maintien du ressort est mauvais, tendance à s’affaisser/se mettre de travers occasionnellement)
- Silentbloc polyuréthane excentrique Superpro SPF3966K pour le tirant arrière, recentre le réglage de la pince pour pouvoir atteindre 0°

- Barre stabilisatrice supprimée
-> Je suis pas très satisfait de l'ensemble ressort OME + cale Rancho, je prévois de passer sur un ressort de Armada avec tow package qui permettent de faire du +50~60mm et mettre une semelle plus fine en +30mm, ou passer sur une cale taillée masse de chez PRG products qui restera bien en place...
84410279_598505650933034_838157688083841024_n.jpg
84765263_884895588609063_1413692870640009216_n.jpg
87078126_612238496011648_8956579448795168768_n.jpg
124094370_394686665226019_5041417052828779670_n.jpg
20210818_165017.jpg