Toyeux à vos carnets de chèques

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

Toyeux à vos carnets de chèques

#1

Message par le fou furieux »

bjr a tous

je vends des revues atelier toy en français que j'ai en double . il me faudra une adresse mail pour vous mettre des photos et il faudra ce décider très vite pour 2 raisons ..je n'en ai pas d'autre et je peux traiter vos demandes que jusqu'au 16 dec parce qu’âpres je suis sdf jusque fin fevrier pour cause de déménagement ...vos mails en mp et je ne peux pas repondre sur la rubrique ...tout les prix sont hors frais de port ...donc j'ai :

-manuel de réparation moteur 1pz/1hz/1hdt de fevrier 90 qui traite de: bloc moteur /turbo/alim/refroidissement/ lubrification/demarage et charge , couple de serrages = 50euros

-manuel de réparation carrosserie serie 100 essence et diesel de janvier 98 qui traite de : boite transfert permanente et enclenchable /arbre trans /suspension et essieu /freinage/ direction/ elec carrosserie / treuil/clim/ =70 euros

-manuel réparation moteur 11b et 13b de dec 84 qui traite de : bloc moteur/ alim/refroidissement/lubrification/démarrage et charge /couple serrage et entretien = 50 euros

- manuel de réparation châssis et carrosserie serie 7 essence et diesel de janvier 90 qui traite de : embrayage/boite mec /boite auto /boite transfert/arbre trans/ suspension et essieu / frein/direction/elec carrosserie/carrosserie/clim/entretien/couple de serrage /schema de cablage = 70 euros

voila c'est tout

a vous ... ;)

qu'est ce qui vous gêne ... :hein: ce sont de vrai revues ateliers toy en français ce qui est rare pour etre souligné ..apres je vois pas ... :hein:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3177
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Toyeux à vos carnets de chèques

#2

Message par BBS06 »

c'est en français ?.........dans le texte :D
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5806
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Toyeux à vos carnets de chèques

#3

Message par znoliv »

BBS06 a écrit :c'est en français ?.........dans le texte :D
En espagnol, ça pourrait t'intéresser..... :D

:cache:
znoliv.
ca y est .......
Répondre