OM606 superturbo 500hp

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: OM606 superturbo 500hp

#11

Message par Bebop »

HJ61alex a écrit :Mais bon sans aller jusqu aux extremes ca veut dire que le 300td peut amplement s optimiser niveau puissance en restant fiable:
Heuuuu non
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: OM606 superturbo 500hp

#12

Message par famak »

Avoir des chevaux a exploiter sur du terrain privé ou seul (juste avec les copains) entre une forêt et un champs... C'est pas une hérésie.
Ni faire rouler le véhicule sur la voie publique si tu fais pas le con entre deux virages et un stop.

Le vrai problème, c'est de distinguer utilité, utilisation, plaisir.

Et a priori, en France, les gens ont de plus en plus de mal.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: OM606 superturbo 500hp

#13

Message par didi »

Bebop a écrit :C'est moche d'etre coince a ce point...

Si ca lui fait plaisir d'avoir 500hp c'est quoi le probleme ?
le problème c'est que moi aussi je prends la route, ma femme, ma fille aussi. Et si tu te trouves en face d'un champion du monde, tu pourrais bien changer ton avis...

Il fait ce qu'il veut avec son fric, ses couilles et son cul, mais sur terrain privé.

500Cv dans un chassis échelle deux pont rigides et plus de 2 Tonnes sur une route ouverte, c'est une hérésie mécanique.

Et j'espère qu'à mon age tu seras aussi coincé que moi. Mais vu tes réactions, j'ai comme un doute.

Tous les mots dans une intervention ont de l'importance, lire portnaouak, c'est pas une preuve d'ouverture d'esprit, ne t'en déplaise. Et c'est ce que tu fais.

Y'a pas que votre liberté qui compte, la mienne aussi, j'ai aucune raison de rester chez moi pour vous permettre de vivre comme bon vous semble...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2186
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: OM606 superturbo 500hp

#14

Message par jeje_66 »

Le OM606 a été monté en atmo sur les w124 et les w210.
En turbo on le retrouve sur la w210, la w140 et le G w463.

Son petit frère le OM605 (5cyl 2,5l) et lui aussi pas mal côté prépa !
On le retrouve en atmo sur la W124, la w202 et la w210.
Le turbo a été monté sur w202 et la w210.

J’ai les deux (turbo) en origine, ce sont vraiment des super moteurs ;)
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: OM606 superturbo 500hp

#15

Message par Bebop »

didi a écrit :le problème c'est que moi aussi je prends la route, ma femme, ma fille aussi. Et si tu te trouves en face d'un champion du monde, tu pourrais bien changer ton avis...

Il fait ce qu'il veut avec son fric, ses couilles et son cul, mais sur terrain privé.

500Cv dans un chassis échelle deux pont rigides et plus de 2 Tonnes sur une route ouverte, c'est une hérésie mécanique.

Et j'espère qu'à mon age tu seras aussi coincé que moi. Mais vu tes réactions, j'ai comme un doute.

Tous les mots dans une intervention ont de l'importance, lire portnaouak, c'est pas une preuve d'ouverture d'esprit, ne t'en déplaise. Et c'est ce que tu fais.

Y'a pas que votre liberté qui compte, la mienne aussi, j'ai aucune raison de rester chez moi pour vous permettre de vivre comme bon vous semble...
A aucun moment je parle de ne pas respecter le code de la route. C'est toi qui t'embarques la dessus.

Mon avis c'est que s'il a envie d'avoir 500hp sous le capot, je ne vois pas le probleme.


La meme que les gars qui achetent des Lambo pour se pavaner sur les champs elysees. Si ca leur fait plaisir, why not ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: OM606 superturbo 500hp

#16

Message par famak »

Pourquoi pas... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: OM606 superturbo 500hp

#17

Message par Bebop »

J'adore :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: OM606 superturbo 500hp

#18

Message par didi »

Bebop a écrit :A aucun moment je parle de ne pas respecter le code de la route. C'est toi qui t'embarques la dessus.

Mon avis c'est que s'il a envie d'avoir 500hp sous le capot, je ne vois pas le probleme.


La meme que les gars qui achetent des Lambo pour se pavaner sur les champs elysees. Si ca leur fait plaisir, why not ?
et 500Cv dans un G ou un patrol

et 500Cv dans une supercar

y'a rien qui te fait bizarre la dedans? Y seraient tous un peu con avec leurs idées de sécurité/tenue de route chez les sportives? :no:

tu vois vraiment pas l'hérésie mécanique avec un truc lourd, haut sur patte, et avec des pneus très haut. Sur route ouverte.

y fait ce qu'il veut de sa vie autrement. Je m'en balek. Et d'une force que c'en est indécent.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: OM606 superturbo 500hp

#19

Message par famak »

Ont s'en fiche du nombre de chx...

L'idée, c'est que si tu roule aux réglementations, le véhicule est sécu.
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: OM606 superturbo 500hp

#20

Message par françois fou »

alors moi j'ai une question, con forcément :D : monter un super moulin ou en gonfler un c'est envoyer plus de puissance dans la transmission d'origine.
question : est-ce que la transmission va encaisser le couple ?
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Répondre