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pachy54 a écrit :j'ai appelé mon copain ex-rino et lui ai expliqué ton pb.....
ex responsable garanties Grand Est
n'a jamais entendu de tels problèmes ! seul le sablage absent dans les réservoirs entraînait le décollement de la résine bi-composants à l'intérieur... via la rouille sur la soudure périmétrique ; ont quasiment tous été changés !
ses questions :
as tu eu un accident avec ?
confirmes tu que c'est une première main, acheté neuf de chez neuf et pas un VD ou collaborateur avec quelques milliers de km ?
VL jamais accidenté
Deuxième main, ancien proprio acheté neuf chez son agent Renault toujours entretenu chez lui côté de Clermont Ferrand de 2011 à 2016 année ou je l'ai acheté.
Voilà voilà...
Toyota vs Jeep
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Oui (parce que rouler avec un Landcruiser c'est quand même autre chose ! Non parce que c'est une autre période qui commence.
Ce sera autre chose...(plus de rando pédestre)...moins engagé qu'avec le Toyota c'est sur.
On trouvera toujours des coins perdus loin du monde pour se poser un week end.
Juin 2021 ( Savoie 2200m)
Septembre 2021 haute savoie 1500m (alpage de Doran) après une courte mais très très raide piste uniquement accessible aux vl 4 roues motrice du à la forte pente et un gravier assez roulant comme revêtement.
C'était la 1ère fois avec le Duster, 3 adultes à bord, sacs de montagne et tente de toit donc assez chargé, le Duster est bien monté, la 1ère courte était indispensable par contre pas de ressources
comme avec le Toyota (et ça secouait beaucoup plus) ...fallait pas se louper et hésiter dans les épingles (et j'aime pas brusquer la mécanique).
Toyota vs Jeep
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74 a écrit :
Septembre 2021 haute savoie 1500m (alpage de Doran) après une courte mais très très raide piste uniquement accessible aux vl 4 roues motrice du à la forte pente et un gravier assez roulant comme revêtement.
C'était la 1ère fois avec le Duster, 3 adultes à bord, sacs de montagne et tente de toit donc assez chargé, le Duster est bien monté, la 1ère courte était indispensable par contre pas de ressources
comme avec le Toyota (et ça secouait beaucoup plus) ...fallait pas se louper et hésiter dans les épingles (et j'aime pas brusquer la mécanique).
Ca me fait vraiment flipper ca, de ne pas avoir de courtes, sauf une première un peu seche.
jack74 a écrit :Septembre 2021 haute savoie 1500m (alpage de Doran) après une courte mais très très raide piste uniquement accessible aux vl 4 roues motrice du à la forte pente et un gravier assez roulant comme revêtement.
C'était la 1ère fois avec le Duster, 3 adultes à bord, sacs de montagne et tente de toit donc assez chargé, le Duster est bien monté, la 1ère courte était indispensable par contre pas de ressources
comme avec le Toyota (et ça secouait beaucoup plus) ...fallait pas se louper et hésiter dans les épingles (et j'aime pas brusquer la mécanique).
Hey bien bel endroit!
On y a dormi dans le Toy, pour grimper le lendemain sur le beau caillou jaune et gris, avant de faire le mariage d'un pote au refuge de Doran.
Limite tu vas encore + regreter ton chee
Bon, Clermont n'est pas une région exempt de sel
Mon TJ etait devenu orange après une virée de 3 jours ds le 43 en pleine averse de neige
Tout n'est pas perdu, Dacia doit bien savoir reconnaitre ses faiblesses, non ?
Au pire comme tu le dis, retour sur un parc V.O et basta.
Tu as pu avoir ton CT pour les 2 ans qd même ou le controleur te l'a retoqué ?
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
famak a écrit :Ca me fait vraiment flipper ca, de ne pas avoir de courtes, sauf une première un peu seche.
Nan nan faut pas croire la boite 6 du Duster à déjà les rapports assez courts, tu est toujours en train de passer les vitesses.
En fait Dacia Renault n'à pas assez insisté quand le Duster est sorti, tu peux très bien démarrer en 2ème (qui est en fait la vraie 1ère) en ville, au feu rouge etc sans problème.
La 1ère (est vraiment très courte) et tant que tu a de l'adhérence ça grimpe très bien. Certains agents Renault Dacia le précisaient bien aux clients (c'est peut être un peu tombé dans l'oubli).
Toyota vs Jeep
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Limite tu vas encore + regreter ton chee
Bon, Clermont n'est pas une région exempt de sel
Mon TJ etait devenu orange après une virée de 3 jours ds le 43 en pleine averse de neige
Tout n'est pas perdu, Dacia doit bien savoir reconnaitre ses faiblesses, non ?
Au pire comme tu le dis, retour sur un parc V.O et basta.
Tu as pu avoir ton CT pour les 2 ans qd même ou le controleur te l'a retoqué ?
Oui le CT est bien repassé
Sinon c'est clair que le Cherokee
J'ai un collègue qui en a restauré un comme le tiens, je bave devant à chaque fois
Quand a Dacia pour reconnaitre ses faiblesses, j'ai déjà un bon dossier chez eux >> il y a 2 ans j'ai un disque avant droit qui à éclaté lors d'un freinage (à 60km/h - la base du disque était tout rouillé, mon agent Renault n'avait jamais vu ça -sauf compétition) mais ils n'ont pas pu prendre en charge (il me semble que j'en ai parlé sur le forum). Je pourrais mettre ici la réponse de Dacia que j'avais reçu à l'époque (mais ça serait mieux sur un autre post...)
Toyota vs Jeep
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