BJ 40 TOYOTA BANDEIRANTE
Posté : lun. sept. 20, 2021 8:22 am
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
threads/61563-la-silhouette-l%C3%A9gend ... rante-quotchristian.styling a écrit :Pour un usage privé c'est pratique
Cqfd............donc c'est possibleHJ61alex a écrit :ah oui...l'attestation FFVE remplace alors le certif de conformité...je ne savais pas
https://www.ffve.org/Importer-un-vehicu ... -en-France
"Si votre véhicule n’est muni d’aucun certificat de conformité :
Vous devez alors nécessairement demander une attestation de datation à la FFVE, qui vous permettra l’obtention d’un certificat d’immatriculation de collection, même si le véhicule n’est pas conforme à un type ayant été réceptionné en France.
Remarque générale : Pour pouvoir être immatriculé en France, tout véhicule importé de l’étranger doit posséder un titre de circulation valable dans son pays d’origine"
une "liberté" ca se fait si rare!
HJ61alex a écrit :tu nous en remplis un container?
jusqu'en 85 j'imagine qu'ils sont identiques aux BJ du reste du monde.?
ensuite je ne suis pas certain que les pièces soient les memes quand ils sont devenus 100% brésiliens il y a du y avoir des adaptations locales?
ah ben : threads/190709-Toyota-Bandeirante-Diese ... ost3918763
ca s'immatricule en france ca?
HJ61alex a écrit :FFVE, qui vous permettra l’obtention d’un certificat d’immatriculation de collection, même si le véhicule n’est pas conforme à un type ayant été réceptionné en France.
Remarque générale : Pour pouvoir être immatriculé en France, tout véhicule importé de l’étranger doit posséder un titre de circulation valable dans son pays d’origine"