Col du Parpaillon
Posté : ven. août 13, 2021 5:56 pm
salut a tous
allez une petite histoire
mercredi 11 départ pour le parpaillon avec un pote en jeep ZJ et moi avec le HJ61 .
monter de crévoux impec arrive le debut de la piste on fait un petit 5 a 8 km environ pouf le 61 tousse plus de pèche et fini par j éteindre .
essai de le redemarrer , mais rien on dirait qu'il n y a pas de mazout qui arrive ....
aller on ouvre le capot et regarde rien d'anormal
je passe dessous et la au niveau du support des amorto arriére
la traverse souder sur le chassis qui tiens les amorto arriere sur la fixation du haut casser 


les bout (fleche verte ) completement rouiller donc sa fini par casser rien de bien extraordinaire ...
donc en se cassant sa ma couper legerement la durite d arriver gazoil donc le gros a prie de l air et fini ..
alors pour réparer la durite gazoil pas de soucis j'ai couper le tuyau fer et manchonner avec une durite histoire régler en 10 min
et pour les amorto
je me suis pas prie la tête j ai tout demonter et rouler que avec les lames
on as fait tout le parpaillon juste avec les lame arriere mais en roulant tranquille aucun soucis et pour rentrer par la route maxi 60 sa aller tres bien ...
pour se qui se poserait la question la dite barre de fixation d amorto traverse le chassis de par en part donc ouverte des 2 coté et avec le temps elle se remplie de merde et fini par rouiller et on connait le resultat
et non mon chassis n est pas rouiller ou pourrie c'est juste cette barre sa sera refait en peut de temps et roule ...
allez une petite histoire

mercredi 11 départ pour le parpaillon avec un pote en jeep ZJ et moi avec le HJ61 .
monter de crévoux impec arrive le debut de la piste on fait un petit 5 a 8 km environ pouf le 61 tousse plus de pèche et fini par j éteindre .

essai de le redemarrer , mais rien on dirait qu'il n y a pas de mazout qui arrive ....
aller on ouvre le capot et regarde rien d'anormal

je passe dessous et la au niveau du support des amorto arriére




les bout (fleche verte ) completement rouiller donc sa fini par casser rien de bien extraordinaire ...
donc en se cassant sa ma couper legerement la durite d arriver gazoil donc le gros a prie de l air et fini ..
alors pour réparer la durite gazoil pas de soucis j'ai couper le tuyau fer et manchonner avec une durite histoire régler en 10 min
et pour les amorto

je me suis pas prie la tête j ai tout demonter et rouler que avec les lames

on as fait tout le parpaillon juste avec les lame arriere mais en roulant tranquille aucun soucis et pour rentrer par la route maxi 60 sa aller tres bien ...
pour se qui se poserait la question la dite barre de fixation d amorto traverse le chassis de par en part donc ouverte des 2 coté et avec le temps elle se remplie de merde et fini par rouiller et on connait le resultat
et non mon chassis n est pas rouiller ou pourrie c'est juste cette barre sa sera refait en peut de temps et roule ...