re: Dakar Classic 2022.
Posté : mar. juil. 20, 2021 12:35 pm
sacré palmarès ........... et revenez avec des photos , pliz
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Je n'ai pas vraiment de données chiffrées sur ses performances, je pense autour de 200cv, le poids reservoir vide autour de 1800 kg je pense......par contre le max que j'ai pris avec lui en course, sur une baja, et au second passage sur une zone de pistes tres propres....165km/h......j'avais 17 ans de moins et un peu félé, mais j'étais vraiment pas à l'aise....et j'ai jamais rejoué à ça.....130 ou 135 et basta c'est déjà chaudJipépé a écrit :Félicitation,
Belle aventure d'amour et de passion dans tous les sens des termes
Dis nous en plus sur les perfs de ta machine de guerre.
Y fait combien de bourrins, poids, vitesse de pointe...
Et des petites photos parce qu'il doit être peaufiné depuis le temps
Rétrospectivement on se dit que la chance était du bon côtéLionelRRT3 a écrit :Je n'ai pas vraiment de données chiffrées sur ses performances, je pense autour de 200cv, le poids reservoir vide autour de 1800 kg je pense......par contre le max que j'ai pris avec lui en course, sur une baja, et au second passage sur une zone de pistes tres propres....165km/h......j'avais 17 ans de moins et un peu félé, mais j'étais vraiment pas à l'aise....et j'ai jamais rejoué à ça.....130 ou 135 et basta c'est déjà chaud
Le filtre est celui livré avec le carbu, donc pas d'origine, et il passe sans aucune modiffrançois fou a écrit : j'aime bien roxane qui fait son inspection
et le filtre à air non plus n'est pas d'origine, celui-là m'a l'air dimensionné pour le sable, y fallait ça, mais il passe sous le capot sans modif ?