Page 1 sur 1

Taille pneus

Posté : lun. juil. 12, 2021 12:36 am
par Morgan62
Salut à tous.

Je dois remplacer les pneus du WJ.
Il n'est pas rehaussé mais j'ai des jantes avec un déport plus important que d'origine donc, les pneus ressortent un peu. Je suis actuellement en 245/70/16 et ça passe mais si je braque à fond, ça touche légèrement les caches en plastique derrière le pare choc (bon, maintenant, ça touche plus car à force, ils ont été limés :lol :) .

Comme je ne roule que dans le coin avec maintenant, je pense prendre des pneus A/T. Ma question, c'est, est ce que si je prend la même taille mais avec des pneus neuf et avec plus de crampon, ça ne risque pas de frotter encore plus? Sinon, ne vaudrait il pas mieux prendre des 225/70/16?

Merci de votre aide.

re: Taille pneus

Posté : jeu. juil. 22, 2021 7:29 pm
par julienwj4.7
Ça risque probablement de frotter un peu plus au départ, c’est sûr. Mais tu ne braques pas à fond si souvent que ça si? :D

re: Taille pneus

Posté : ven. juil. 23, 2021 10:43 pm
par Morgan62
Finalement, j'ai repris des pneus route. J'ai RDV pour les faire monter jeudi.