Santana S410 1988
Modérateur : romainletu
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3350
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Val d'Oise 95
- Statut : Hors ligne
Re: Santana S410 1988
quand on voit d'ou tu es parti et pour rappel du 1er poste:
vraiment je suis impressionné par tant de passion pour ce petit véhicule au combien sympathique!
bravo d'etre allé au bout, je te souhaite d'avoir le sourire à chaque fois que tu montes dedans
fabuleusement topissime, bravo !!!
PS / t'avais calculé aussi le fait que ton post final avec photo soit ton 31 eme sur le fofo pour un toulousain aussi méticuleux, je parie que c'est fait exprès hein?
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
Re: Santana S410 1988
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31462
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
Re: Santana S410 1988
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1330
- Date d’inscription : juin 2019
- Statut : Hors ligne
Re: Santana S410 1988
- terranobis
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3153
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne
Re: Santana S410 1988
C’est bien de ne pas avoir peur d’aller le faire rouler dans les chemins malgré le temps passé à le faire beau, vous le méritez tout les 2
Ta dépose de caisse me rappelle notre bidouille en 2002/2003
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6962
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Santana S410 1988
Là.... alors là.........tu le revends comme neuf, sortie tout droit de la chaine d'usine, en mieuxZuzu a écrit : ↑ven. nov. 18, 2022 2:47 pm Petites évolutions administrative et esthétiques
Ma carte grise avait une erreur sur le type mine, je pense que c'est une faute de frappe depuis l'origine. j'avais le type "S4115UJ" au lieu de "S4105UJ".
Merci au SAV de Suzuki France qui ma délivré gratuitement une attestation avec le bon type mine pour mon châssis car le certificat de conformité de Santana (mon modèle) n'est plus possible à avoir.
L'ANTS a donc accepté de faire la correction avec cette attestation. j'ai eu en l'espace de quelques semaines 2 carte grise neuves (première pour le changement de propriétaire après le CT, et une deuxième gratuitement pour corriger le type mine)
Ensuite J'ai eu la chance de trouver un emblème Santana neuf (d'origine et encore sous blister) pour le capot avant, merci les groupes Facebook
J'ai posé aussi les stickers latéraux en version Santana (merci à Pegatinas4x4), il avaient que des versions Suzuki mais ils m'ont gentiment fait la version Santana à ma demande.
Avec aussi le sticker Santana sur la porte Arrière
Contre tout espoir, j'ai aussi trouvé des reproductions d'emblèmes "S-410" pour les ailes avant (car sur ebay on trouve que des SJ-410), chez un revendeur portugais (zukiparts4x4.com)
Les frais de port sont excessif mais quand on cherche un truc rare...
Pour le détail j'ai aussi posé des reproductions de sticker dans le compartiment moteur (face interne du capot)
il me reste encore à faire le sticker de la table des pressions pneu, en généralement collé sur la porte conducteur, à l'intérieur juste sous le niveau du rétroviseur, mais ceux que j'ai acheté sur ebay ne sont pas de la bonne taille (trop grand), donc à voir si j'en refait sur mesure.
Voici quelques images de mon Santana S-410 de 1988.
Pour les experts, vous trouverez quelques écarts avec la version d'origine (siège, pare-choc avant, kit amortisseur +5, peinture calandre, clignotant latéraux), mais j'aime bien comme ça.
Santana S410_P4.jpg
Santana S410_P6.jpg
Santana S410_P7.jpg
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3