Santana S410 1988
Modérateur : romainletu
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6739
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Santana S410 1988
J’ai plus d’ordi, je fais tout depuis le téléphone, mais je vais essayer d’épingler ton sujet dans les restaurations!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6924
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: Santana S410 1988
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
re: Santana S410 1988
ah c'est bon à savoirromainletu a écrit :Super reportage, pour un premier post ça commence fort!
J’ai plus d’ordi, je fais tout depuis le téléphone, mais je vais essayer d’épingler ton sujet dans les restaurations!
on peut se lâcher un peu
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6739
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Santana S410 1988
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6739
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Santana S410 1988
L’ordi va bien, mais je suis à la maternité...H3Hummer a écrit : kekta fait de ton ordi?
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
re: Santana S410 1988
ah le veinard il va avoir droit aux 25 jours de bon soldat depuis le 01/07romainletu a écrit :L’ordi va bien, mais je suis à la maternité...
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6924
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: Santana S410 1988
ohhhhh bin félicitations alorsromainletu a écrit :L’ordi va bien, mais je suis à la maternité...
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- zely30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2798
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Gard (30)
- Statut : Hors ligne
re: Santana S410 1988
Bravo pour la restauration.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 31
- Date d’inscription : août 2020
- Localisation : Toulouse
- Statut : Hors ligne
re: Santana S410 1988
En attendant le retour de quelques pièces de chez le sableur je revois un peu le faisceau pour le remettre au propre (pas mal de bidouillage fait par le passé) et prépare la connectique de mes nouveaux feux.
J'avais acheté un lot complet de feux en inde mais la connectique est différente que celle de mon faisceau (vieux connecteurs carrés et blancs) et comme je souhaite conserver la connectique d'origine du coup je change les connecteurs de mes nouveaux feux.
J'avance pas vite en ce moment à cause des éléments de carrosserie manquants (ouvrants), mon sableur y est allé trop fort (de mon point de vue) et m'a tout déformé, donc j'attend le retour de l'expertise de l'assureur du sableur, pour savoir si il me rembourse ces pièces ou si je dois m'en racheter d'autres (que je ne ferais pas sabler la prochaine fois)
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6739
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Santana S410 1988
Curieux qu’il ne s’en soit pas rendu compte de suite avant d’attaquer les panneaux suivants
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!