Santana S410 1988

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Santana S410 1988

#21

Message par romainletu »

Super reportage, pour un premier post ça commence fort! :clap:
J’ai plus d’ordi, je fais tout depuis le téléphone, mais je vais essayer d’épingler ton sujet dans les restaurations! ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Santana S410 1988

#22

Message par H3Hummer »

:hein: kekta fait de ton ordi?
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Santana S410 1988

#23

Message par tuco 81 »

romainletu a écrit :Super reportage, pour un premier post ça commence fort! :clap:
J’ai plus d’ordi, je fais tout depuis le téléphone, mais je vais essayer d’épingler ton sujet dans les restaurations! ;)
ah c'est bon à savoir

on peut se lâcher un peu :elan:
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Santana S410 1988

#24

Message par romainletu »

N’en profite pas trop, il suffit que je demande aux collègues! :lol:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Santana S410 1988

#25

Message par romainletu »

H3Hummer a écrit : :hein: kekta fait de ton ordi?
L’ordi va bien, mais je suis à la maternité... :o :rose:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Santana S410 1988

#26

Message par tuco 81 »

romainletu a écrit :L’ordi va bien, mais je suis à la maternité... :o :rose:
ah le veinard il va avoir droit aux 25 jours de bon soldat depuis le 01/07 :clap: :D
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Santana S410 1988

#27

Message par H3Hummer »

romainletu a écrit :L’ordi va bien, mais je suis à la maternité... :o :rose:
ohhhhh bin félicitations alors :danse: :alcool: :champ:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
zely30
Quatre-Quatreux
Messages : 2798
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Gard (30)
Statut : Hors ligne

re: Santana S410 1988

#28

Message par zely30 »

Merci pour ce partage.
Bravo pour la restauration. :)
Zuzu
Quatre-Quatreux
Messages : 31
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Santana S410 1988

#29

Message par Zuzu »

Merci pour l'accueil et félicitation au papa (et la maman aussi)

En attendant le retour de quelques pièces de chez le sableur je revois un peu le faisceau pour le remettre au propre (pas mal de bidouillage fait par le passé) et prépare la connectique de mes nouveaux feux.
J'avais acheté un lot complet de feux en inde mais la connectique est différente que celle de mon faisceau (vieux connecteurs carrés et blancs) et comme je souhaite conserver la connectique d'origine du coup je change les connecteurs de mes nouveaux feux.

J'avance pas vite en ce moment à cause des éléments de carrosserie manquants (ouvrants), mon sableur y est allé trop fort (de mon point de vue) et m'a tout déformé, donc j'attend le retour de l'expertise de l'assureur du sableur, pour savoir si il me rembourse ces pièces ou si je dois m'en racheter d'autres (que je ne ferais pas sabler la prochaine fois)
Santana SJ410 de 1988
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Santana S410 1988

#30

Message par romainletu »

Le sablage déforme si la granulométrie de l’abrasif est trop grosse. S’il avait pris du fin, ça ne serait pas arrivé...
Curieux qu’il ne s’en soit pas rendu compte de suite avant d’attaquer les panneaux suivants :hein:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Répondre