Page 1 sur 2
J'ai trouvé
Posté : dim. juil. 04, 2021 9:43 am
par Mousse expansive
Salut.
Certains connaissent mon problème avec le vitara qui est rouillé et était prêt à finir à la ferraille... Ou presque.
J'en ai trouvé un autre avec juste le moteur hs, je l'ai ramené à la maison hier. C'est le même mais en tôlé alors que le mien est bâché. Le truc c'est que le nouveau est en 2 places mais est plus propre que le mien donc au lieu de mettre la caisse du nouveau sur le mien, je pensais plutôt mettre mon moteur dans le nouveau... Du coup je serais obligé de refaire la cg et je perds mes places arrière... Y'a pas une solution? Genre je remets ma plaque constructeur sur le nouveau mais pour les numéros frappés ( je sais pas où ils sont) ça va être la merde....
Sinon il est sain, pas nickel mais pas rouillé du dessous.
Jantes alu à déport extra larges

tout ce qu'il faut. Elargisseurs ( nid à rouille ) ...
Pour 450 balles j'ai pas l'impression de m'être fait avoir... Si?
re: J'ai trouvé
Posté : dim. juil. 04, 2021 10:13 am
par famak
Je trouve le prix très contenu. (C'est le prix qu'un ami a mis dans un Vitara sans cg pour aller faire le con)
Pour le reste, c'est tres sensible.... Mais ca c'est deja fait.
re: J'ai trouvé
Posté : dim. juil. 04, 2021 11:52 am
par Ouitara
le frappé passage de roue AVD sur le châssis
pour te retrouvé en règle avec dépose de la caisse du châssis et permutation, et changement de la plaque frappé sur le tablier et tu la remet en 4 places

re: J'ai trouvé
Posté : dim. juil. 04, 2021 3:11 pm
par jeje_66
Le tiens est marqué comment sur la CG, tôlé ou bâché ??
re: J'ai trouvé
Posté : dim. juil. 04, 2021 3:59 pm
par Mousse expansive
famak a écrit :Je trouve le prix très contenu. (C'est le prix qu'un ami a mis dans un Vitara sans cg pour aller faire le con)
Pour le reste, c'est tres sensible.... Mais ca c'est deja fait.
Les jantes larges vont pas rester hein. Les elargisseurs, Ben si j'ai de la dentelle dedans je stoppe la progression et je les remets. C'est pas pour un usage intensif quotidien mais tant que je passe le CT et que c'est pas un cercueil ambulant ça me va
Ouitara a écrit :le frappé passage de roue AVD sur le châssis
pour te retrouvé en règle avec dépose de la caisse du châssis et permutation, et changement de la plaque frappé sur le tablier et tu la remet en 4 places
Ok je vais voir ça de suite .
jeje_66 a écrit :Le tiens est marqué comment sur la CG, tôlé ou bâché ??
Quelle case? J'ai J1:vp, J2: rien, J3 : non spec
Le nouveau c'est J1 CTTE et J 3 Fourgon
re: J'ai trouvé
Posté : dim. juil. 04, 2021 6:47 pm
par Gilbert30
CG en CTTE c'est CT pollution chaque année. pour garder ta CG avec cette caisse ça risque d'être compliqué, bâchée d'un côté, fourgon de l'autre, 2 pl d'un côté, 4 pl de l'autre, mais tout est faisable

re: J'ai trouvé
Posté : dim. juil. 04, 2021 7:27 pm
par Mousse expansive
En fait je voulais mettre mon moulin dans celui là mais ça me fait garder le châssis qui ne correspondrait pas à ma cg.
Après, en cas de contrôle routier y'a peu de chances que les flics vérifient le numéro de chassis...
re: J'ai trouvé
Posté : dim. juil. 04, 2021 7:49 pm
par Ouitara
ça ne passerait pas au CT ! et en cas d'accident avec du corporel ce n'est pas pris par l'assurance

re: J'ai trouvé
Posté : dim. juil. 04, 2021 7:53 pm
par christian.styling
J'y connais rien et je voudrais le renseignement : il n'y a pas une '' plaque de changement ''...
Dans la vie d'une auto on peut changer le moteur, changer le châssis...
re: J'ai trouvé
Posté : dim. juil. 04, 2021 8:29 pm
par Mousse expansive
Ouitara a écrit :ça ne passerait pas au CT ! et en cas d'accident avec du corporel ce n'est pas pris par l'assurance
Ok donc obligé de mettre juste la caisse sur mon châssis ?
Et de changer la plaque...