Salut
J'ai récupéré une fiche mâle et femelle d'un PC, tu sais le truc à 3 pôles. C'est assez difficile a extraire et c'est tout aussi difficile à enficher: idéal pour les vibrations.

Coté puissance; pas de soucis d'échauffement des contacts. C'est parfait pour mon frigo de 35L.

J'ai récupéré ce genre de connecteur sur un ancien ordi. Par contre, j'ai tiré des fils souples de 6mm² vers le compartiment moteur pour ne pas avoir de chute de tension trop importante. Et recherche du chemin le plus court possible.
Comme dit, si ta batterie est en bonne santé, et que tu ne restes pas immobilisé plus de 1 jour sur une place, et après avoir vérifié que ton frigo possède bien la protection qui empêche de décharger trop bas la batterie, tu ne devrais pas avoir de soucis. (J'ai testé en Espagne en plein mois d'aout sous le cagnard et je n'ai pas vu le frigo s'arrêter et le lendemain c'est reparti. J'avoue que les premières nuits je ne dormais pas tranquille. Je trouvais qu'il démarrait un peu trop souvent.

Par précaution, j'avais enveloppé mon frigo dans une isolation complémentaire afin de limiter les déperditions des frigories.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.