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La rouille...cet ennemi

Posté : mer. juin 16, 2021 9:59 pm
par jack74
On la connait bien tous ici cette satanée rouille :cry:
Elle nous à bien couté.

Mais là quand ont voit les Marioles Trotters (que certains connaissent aussi) y a de l'espoir ;) si on habite pas en Europe
En plus avec quelques cours de soudure et autres

re: La rouille...cet ennemi

Posté : mer. juin 16, 2021 11:43 pm
par Bernard_83
oui mais regarde les épisodes suivants la déconvenue au fils du temps du "travail "

re: La rouille...cet ennemi

Posté : jeu. juin 17, 2021 7:15 am
par forester31
Ca fait peur oui. Mais ils sont qud même partis avec un véhicule déjà âgé. Plus 2 ans de côte Atlantique africaine plus la boue locale, ça fatigue les tôles !

Envoyé de mon SM-A217F en utilisant Tapatalk

re: La rouille...cet ennemi

Posté : jeu. juin 17, 2021 8:24 am
par tristanlcf
je sais tres bien que en afrique on répare comme on peut ..

la caisse autoporteuse quand c'est attaquer il faut decouper le morceau entier le refaire et traiter tout l intérieur la il font que décalé le soucis a chaque fois

on le voit bien dans la video quand il on fait l ancienne réparation sa a casser a la limite des nouvelle tôle rajouter ..

a chaque fois sa fait que déplacer le soucis ... l interieur est pourrie mort et le plus gros soucis soucis c'est quand des organe type boitier direction ou train roulant au niveau du chassis qui va casser ...

il on interêt a souvent surveiller est nettoyer s'il veulent le tenir encore un peut

re: La rouille...cet ennemi

Posté : jeu. juin 17, 2021 12:29 pm
par pat 25
Les châssis Mitsubishi de ces années la c'est des vraies misère......

re: La rouille...cet ennemi

Posté : jeu. juin 17, 2021 2:24 pm
par Bernard_83
tristanlcf a écrit :je sais tres bien que en afrique on répare comme on peut ..

la caisse autoporteuse quand c'est attaquer il faut decouper le morceau entier le refaire et traiter tout l intérieur la il font que décalé le soucis a chaque fois

on le voit bien dans la video quand il on fait l ancienne réparation sa a casser a la limite des nouvelle tôle rajouter ..

a chaque fois sa fait que déplacer le soucis ... l interieur est pourrie mort et le plus gros soucis soucis c'est quand des organe type boitier direction ou train roulant au niveau du chassis qui va casser ...

il on interêt a souvent surveiller est nettoyer s'il veulent le tenir encore un peut
oui mais se sont des personnes qui non aucune connaissance mécanique , quand ils sont partis niveau ZERO . Depuis par la force des choses ils apprennent , On a tous bien compris que la gangrène court par l'intérieur de longerons .

Après c'est l'Afrique donc système D et minimum .