Bernard_83 a écrit :les quataris vont pouvoir les exploser dans les dunes .
Me parle pas d'eux, les pires racailles au monde ! même les Saoudiens les supportent pas !
Je vois les dégâts humain qu'ils font à Mhamid, les passe droits etc au détriment des marocains.
Tu sais, ils chassent l'outarde au faucon, depuis les 4x4 hors de prix. Bin, les marocains, s'ils braconnent une outarde, c'est 500€ d'amende et la tôle
Idem pour les gazelles, ils en ont ré introduit dans de grandes fermes, pour la chasse... interdite aux autres bien sûr
Une fois, Houssine a guidé un mec en Land Cruiser de fou. Le gars avait une valise de billets de 200 dh qu'il distribuait aux gens
Dans la boite à gants, y'avait une partie frigo avec les bières (sic) et à coté une nespresso qui sortait. Si houssine qui bois 10 café à l'heure me l'a pas raconté 10 fois !
Mais les marocains ne sont pas dupes ! quand ils voient un barbu qatari, ils prennent le fric, font 2 prières histoire de faire bien et retournent à leur tolérance !
A Mhamid, ils ont financé une mosquée immense ! tout le monde s'en fout une fois qu'ils sont partis... la vieille mosquée leur va mieux.
Pareil, quand tu descends le col bensalmane en venant de Tagounite, y'a un barrage de gendarmerie, tu sais alors que les Qatari sont là. Ca dure quelques mois, 24/24 ils dorment dans la bagnole
Et en partant, ils filent des biftons aux keuf ! et y'a plus de barrage le reste de l'année
Bon, ça y est, j'ai dérivé, suis énervé, je vais prendre mes gouttes
