LJ70 - histoire de discuter

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: LJ70 - histoire de discuter

#11

Message par adrien62 »

le fou furieux a écrit :voyant vert allumé ...normal pas de coup de pied au cul ..normal juste une petite poussée lineaire depuis environ 1800trs/min jusque environ 3000/3200 ensuite la courbe flechie un peu ..petit turbo avec environ 550 grs de charge donc pas violent
Merci.
Et si tu lui fait prendre 1bar c'est la mort du moteur ?
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LJ70 - histoire de discuter

#12

Message par cedricfred »

adrien62 a écrit :C'est pas toi qui disait il y a peu que c'était le niva de chez toyota ? :sifflote:

Sinon faut combien de temps a peut être pour décaisser un tel engin ?
Il n'y a pas meilleure comparaison.
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LJ70 - histoire de discuter

#13

Message par cedricfred »

adrien62 a écrit :Merci.
Et si tu lui fait prendre 1bar c'est la mort du moteur ?
Ah mais déjà à 550 grammes il suffit d'attendre, la mort vient toute seule :lol:
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: LJ70 - histoire de discuter

#14

Message par adrien62 »

cedricfred a écrit :Ah mais déjà à 550 grammes il suffit d'attendre, la mort vient toute seule :lol:
Le moteur a déjà été changé :D
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LJ70 - histoire de discuter

#15

Message par cedricfred »

C'est bon il est déjà mort mais il est capable de remourir, rien ne fait peur à un Toyota.
C'est un chat, il a neuf vies pour peu que ton portefeuille le ressuscite à chaque fois :lol:
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: LJ70 - histoire de discuter

#16

Message par adrien62 »

Faut lequel de moteur dans un serie 7 comme ça pour pas être emmerdé ?
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Messages : 3350
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Hors ligne

re: LJ70 - histoire de discuter

#17

Message par HJ61alex »

un 1UZ-FE de lexus LS400 dans un LJ70 ca va bien... :diable:
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LJ70 - histoire de discuter

#18

Message par cedricfred »

En France dans un série 7 il faut taper dans le heavy duty avec le HZ (6 cylindres 4.2 atmo 130 ch très souples) ou BJ (4 cylindres 3.4 atmo 90 ch pépères ou turbo 123 ch fougueux). Mais il faut alors accepter les lames au lieu des ressorts au moins à l'arrière.
Perso j'éviterais aussi le light duty KZJ 4 cylindres 3.0 turbo 125 ch qui n'est pas plus fiable que le 2.4 du LJ.
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: LJ70 - histoire de discuter

#19

Message par adrien62 »

Noté, merci.

Pourquoi ils ont pas été faire un LJ en 3.4 :hein:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LJ70 - histoire de discuter

#20

Message par cedricfred »

Y a plus qu'à :D
Répondre