Page 1 sur 7

re: Ponts portiques

Posté : lun. mars 08, 2021 8:50 pm
par le fou furieux
aucuns interets a mettre des portiques sur un engin de pistes voir meme de leger franchissements mets donc tes sous dans 4 bons amortos/ressorts et 4 bons pneus et toi l'eclate .. :cool:

re: Ponts portiques

Posté : lun. mars 08, 2021 10:29 pm
par yano
pareil :D

re: Ponts portiques

Posté : lun. mars 08, 2021 10:46 pm
par romainletu
Comme les copains, surtout que pour faire de la piste ça va te bouffer de la puissance :D

re: Ponts portiques

Posté : mar. mars 09, 2021 1:41 am
par roussje
OK, merci à tous, j'ai compris! :lol:

Je vais donc vite oublier cette idée...

re: Ponts portiques

Posté : mar. mars 09, 2021 1:10 pm
par Oldcruiser
Des ponts portiques, c'est mieux mais il faut en avoir l'usage. Et les moyens.

Quand je préparais un voyage vers la péninsule de Kola, j'ai fantasmé devant des ponts portiques de Volvo C103 "Laplander" modifiés pour les Land Cruiser. A plus de 1500 € le morceau, je m'en suis passé. Et je suis passé avec mes ponts d'origine. :lol:

re: Ponts portiques

Posté : mar. mars 09, 2021 1:30 pm
par christian.styling
mais un Mercedes G sur piste ça passe partout... faut des pneus TT c'est tout, et du carburant si on veut qu'il avance :D

re: Ponts portiques

Posté : mar. mars 09, 2021 1:59 pm
par sergio
bien sûr, pour casser une noisette, tu peux opter pour un marteau pilon.... ;)

Hé mec! tu as un G.....c'est déjà un vrai 4x4! de bons pneus TT, un treuil, ou un tire fort (pour aider les autres!), et tu es le roi du raid TT! :clap:

Bon, si tu as des doutes, tu as çà: :D ça reste un Mercedes...
MB Track.jpg
Ponts portiques, rotation du poste de conduite .....

re: Ponts portiques

Posté : mar. mars 09, 2021 7:47 pm
par Pebre
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... es_Run.jpg
Sinon ya ça avec des ponts portiques d'origine, mais à mon avis tu ne va pas gagner au change :D .

re: Ponts portiques

Posté : mer. mars 10, 2021 12:10 am
par yano
quel os ce truc :p

re: Ponts portiques

Posté : mer. mars 10, 2021 6:18 am
par ASTON POWER
a la grande époque il y avait un préparateur teuton (ORC) spécialisé dans le class G et les Mog qui commercialisé un kit pont portique et gonflage in board.

Cela avait l'air très bien pour de l'extrem de chez extrem.

Donc si notre ami en allant chercher le pain tous les WE se fait des spéciales du Breslau pourquoi pas, sinon aucun intérêt voire même contreproductif.

https://i.pinimg.com/736x/2f/60/07/2f6007a724a7f62e68b6c99be6cb55fe--mercedes-g-mercedes-g-wagon.jpg