jibus a écrit :Après , si on est aussi assez con pour acheter leurs bagnoles , ce dont je ne doute pas , ben , on aura se qu'on mérite .
Ils avancent masqués. Et c'est insidieux. Dans tous les domaines, parce que nous n'avons pas la possibilité de savoir d'où viennent les trucs que nous achetons.jibus a écrit :J'évite un max d'acheter des chinoiseries , bon c'est pas facile , et quand je peux , j'achète français , bon question bagnole , pas le choix en France pour le moment on fait pas de 4x4 .
Polestar est présentée comme la division "performance" de Vovlo, un peu comme AMG chez Mercedes. Pas comme un constructeur chinois.
Même chose en moto. Mais là, il est déjà trop tard Benelli est chinois mais le marketing la fait passer pour une société italienne. Et tous les autres jouent sur le nom et/ou l'aspect pour cacher leurs origines qui peuvent paraître italiennes ou british: Archive, Mash, Brixton, Orcal, Bullit, CF Moto, Benelli (je sais, je l'ai déjà dit), SWM, FB Mondial, Moto Morini ont rejoint le Lifang, Keeway et consorts.