Peut-être que vous avez déjà entendu parler de mon Patrol, mais pour le coup, là j'ai besoin d'aides, ou d'idées...
J'espère que des abonnés des galères de merde liront ce message

C'est un truc de fou qui m'arrive, et je commence à en avoir bien marre de cet engin...
Il me manque mon HZ!!!



Bon pour faire simple, il tourne comme une horloge, c'est un truc de dingue, j'ai jamais eu un 4x4 avec autant de cv et de couple, c'est dire!
Il démarre au 1/4 tour même par -5°C, franchement on dirait que j'ai swappé un 1HD-T préparé...
Par contre... Il me bouffe de l'huile... Mais... Il en bouffe quoi! Je fais environ 70km/jour, et je dois rajouter environ 0.75L tous les matins.
J'ai tout contrôlé, et je ne trouve rien.
Mis à part que j'ai de l'huile dans l'admission depuis la culasse jusqu'à l'intercooler. Comme si elle remontait de la culasse

Ce que j'ai déjà vérifié:
- Segmentation, Pistons, JDC, Soupapes => 30 bars de compression dans les 6 cylindres, et sans ajout d'huile, en ayant nettoyé le cylindre au préalable. (3 Tests avec les mêmes résultats)
- Reniflard => Testé avec une bouteille, puis un catch-can... rien, mais genre rien du tout...
- Turbo => Testé, pas de fuites, et changé au cas où par un neuf...
J'attends de recevoir une caméra endoscopique pour allez voir à quoi ressemblent les guides de soupapes et les queues de soupapes... Je me dis que peut être c'est pas là que ça fuit...
Dites moi si vous avez des avis, parce que moi là... je sais plus.
Merci à vous en attendant.