On a effectivement bien pesé le choix du véhicule et assumons son profil peu taillé pour l'autoroute, il n'est clairement pas fait pour les longues étapes routières et encore moins autoroutières ... c'est une philosophie que l'on avait déja adopté avant lui.
Pour descendre au Maroc, de Toulouse je l'ai eu fais en non stop en 24H, maintenant on s'arrête 2 nuits en Espagne
Il a effectivement perdu son âme de transport de troupe, puisque on ne sera que 2
mais il a gardé sa bouille atypique et inégalable si bien que sur tous continents il est présent et connu ... déja en Australie, nous avons quelques rendez vous à honorer.
Le prix 15k€ le camion, le reconditionnement mécanique, carrosserie et aménagement c'est 45k€, c'est pas une paille, c'était équivalent a un PU avec cellule ... mais on ne voulais pas ça ou alors une Fish'Trip mais la le budget explosait.
Il en a un autre en préparation en diésel, lui tout compris il tournera à 80 / 90K€