Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Miles a écrit :Le camion doit être plein de batteries lui derrière mais l'Audi elle va se faire livrer des palettes par hélico ?
Où est-ce qu'ils vont trouver du jus en plein de nulle part pour la charger ?
L'organisation travaille déjà sur des points de ravitaillements en batterie déjà chargée.
Mais comme la techno va trop vite, voir plus que notre imagination, il est probable qu'il y aura a court terme des batteries qui se rechargeront en 5/10mn.
Pour ceux qui suivent l'actualité une équipe de grosses têtes made in Françe sont en train de développer ces nouvelles batteries dont le grand public va bientôt entendre parler
Toyota vs Jeep
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
eric def 90 300 dti a écrit :en 2020 il y avait aussi un camion electrique
pas 100% éléctrique, c'est un hybride et encore leger a peine 80 kw soit a peine plus de 100ch,et c'est une assistance, pas moyen de rouler qu'en électrique, c'est de suite moins sexy.
la propulsion principale reste un diesel de 900ch.
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
jack74 a écrit :L'organisation travaille déjà sur des points de ravitaillements en batterie déjà chargée.
Mais comme la techno va trop vite, voir plus que notre imagination, il est probable qu'il y aura a court terme des batteries qui se rechargeront en 5/10mn.
Pour ceux qui suivent l'actualité une équipe de grosses têtes made in Françe sont en train de développer ces nouvelles batteries dont le grand public va bientôt entendre parler
oè c'est très bien ça...
mais les pays asiatiques sont déjà passés à otchoz maintenant...
on fera pareil dans 10 ans, quand on aura bien tout pourri.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Pat a écrit :40mn pour charger une tesla, prévue avec le superchargeur à 250KW, si je me trompe pas, faut débiter 1 MegaWatt pour le faire en 10mn
Donc 900 Tesla = 1 tranche du Tricastin, elle est pas belle la vie ?
On n'a que 58 réacteurs, va falloir désigner des Elus qui auront le droit de rouler pendant que les autres seront dans le noir
Mais non y a L'EPR
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Pat a écrit :40mn pour charger une tesla, prévue avec le superchargeur à 250KW, si je me trompe pas, faut débiter 1 MegaWatt pour le faire en 10mn
Donc 900 Tesla = 1 tranche du Tricastin, elle est pas belle la vie ?
On n'a que 58 réacteurs, va falloir désigner des Elus qui auront le droit de rouler pendant que les autres seront dans le noir
C'est bien si tu peux faire une halte au pieds d'une centrale et si t'as le double des clefs !
Parce que si tu souhaites recharger sur une prise "classique 16 Amp ", Tesla c'est 1 heure de charge pour récupérer 20km d'autonomie ou 35 à 40 heures pour récupérer la charge totale