Page 1 sur 1

Histoire de rire

Posté : jeu. oct. 22, 2020 3:44 pm
par doro
Bjr a tous , je dois remplacer mes bougies de préchauffage sur mon terrano 3 l. Donc je vais au plus près, chez Norauto , pas de problème me dit le vendeur mais je dois fournir les bougies.Je prend RV , je leurs ammene le véhicule la veille . Le lendemain je l'ai appele pour voir ou ça en est , il me dit qu'il ont pas pu me joindre sur mon fixe alors que je leur avais donné mon portable,la réparation est pas faite les bougies sont bloquées et il a pas voulu insister de peur que ça casse,j'ai eu un doute aujourd'hui j'ai démonté l'échangeur et la j'ai bien vu que le mécanicien avait rien touché , le gars a pas voulu prendre de risques, je trouve pas ça très honnête quand pensez vous. On peut quand rire il sont entrain d'être vendu ça m'étonne pas .bonne journée

re: Histoire de rire

Posté : jeu. oct. 22, 2020 3:58 pm
par edefaverney
Comme quoi, on est jamais mieux servi que par sois même !!! :D

re: Histoire de rire

Posté : jeu. oct. 22, 2020 5:30 pm
par Ouitara
ce n'est pas la première fois avec les centre auto quelque soit leur nom , c'est oui on prend mais on sait pas le faire :hein: :lol:

re: Histoire de rire

Posté : ven. oct. 23, 2020 1:45 am
par yano
Tous des glands là-dedans .
Faut pas y aller .

re: Histoire de rire

Posté : ven. oct. 23, 2020 7:49 am
par pachy54
oui comme dans toutes les professions !

Pour ma part, j'en suis très satisfait depuis plus de 10 ans !

une semaine avant de partir en vacances, ils m'ont réparé la jonction de la biellette AR déconnectable (pas de délai pour la pièce à changer en totalité chez Nissan à > de 2140 € remise MRA comprise HT + Moe)

puis le régulateur de vitesse adaptable monté par Nissan 92 (Nissan Nancy on ne connait pas, évidemment Pascal, le chef d'atelier était en vacances !)

dans le premier cas, cela m'a coûté 50 € de pourboire et dans le second et pourtant le deal était : si ça ne remarche pas = pas de facture si ça remarche, facture en régie !

premier essai niet
deux essai, ça remarche, je demande la facture non c'est gratos ! par contre, un bon pourboire aussi !

Comme quoi !

et 5 véhicules en entretien....

re: Histoire de rire

Posté : ven. oct. 23, 2020 8:17 am
par vincent sch
Salut

Ce ne sont pas les enseignes qui sont à critiquer; tout est fonction des personnes sur lesquels tu vas tomber. ;)

A plus

Vincent

re: Histoire de rire

Posté : ven. oct. 23, 2020 9:46 am
par Miles
vincent sch a écrit :Salut

Ce ne sont pas les enseignes qui sont à critiquer; tout est fonction des personnes sur lesquels tu vas tomber. ;)

A plus

Vincent
Oui je pense pareil, j'ai eu des hauts et des bas en fonction des personnes.