Les moteurs que tu cites sont classiques (moteurs "flash " ou "rush 5 paliers " sur les Arondes et moteur "Cléon " sur les 4L : ce sont des blocs fonte (avec un peu d'acier exemple les pastilles dessablage) , culasses en alu et radiateurs en cuivre ....
Donc un liquide qui préserve tous ces métaux .
A l'époque , le liquide de refroidissement est minéral , ensuite c'est passé à l'organique , je serais tenté de dire de rester sur la préconisation d'origine .
Dans les années 80 j'ai eu une Aronde bloc flash 3 paliers ,quand j'ai refait tout le refroidissement je t'avoues que j'ai pris du liquide du commerce sans regarder ,jamais eu de pb sur la dizaine d'années ou j'ai gardé l'auto .
Le moteur de la 4L "Cléon fonte" ,issu de la 4cv a été monté jusque sur les premières twingo

, donc dans sa carrière ce bloc a du connaitre les différentes générations de liquides de refroidissement ..
Donc essayer de trouver du minéral par prudence , ou sinon voir sur les forums d'anciennes pour des avis plus éclairés ....