D'accord , éfféctivement vu comme ca.le fou furieux a écrit : ↑jeu. juil. 14, 2022 11:48 pm sur toy on est en surpression sur un turbo " normal" et depression sur tgv .. donc un ct 20 travail en surpressionn
l'avantage de ce repiquer plus loin que la prise turbo surtout quand tu as un intercooler et sans booster la waste gate ( rondelles ou wg reglable) c'est que la pression va etre correct comme l'origine malgre la rallongement du circuit ...
ton probleme peut venir de plusieurs origines :fuite sur le circuit , membrane wg poreuse, clapet de décharge grippé, ou partie chaude fendue autour du clapet ( arrive souvent sur ce modele ... ) doigt de lda coincé.. , mais aussi tuyau de sortie sur le collecteur partiellement bouché ( ca m'est deja arrivé... ) mais aussi la sonde qui ne donne pas les bonnes infos ..( probleme sur kz 7 et runner 3l)..
liste non exhaustive...
C'est vraiment si particulier Toyota.. ?
en Toyota marine on s'arrache les cheveux
Je crains le pire pour Mon Kzj