Restau prépa LJ73 1988
Modérateurs : cedricfred, Pat
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3350
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Val d'Oise 95
- Statut : En ligne
re: Restau prépa LJ73 1988
Je sors la lda, je ne sens pas vraiment de resistance ou très legere, loin de la sensation sur la lda du 80...ou on sens bien en entrant et en sortant la came le doigt
Bizarre...et en regardant dans le puit...je ne vois pas le "doigt palpeur" ca vous semble possible ca??
Ou alors il est bien caché...je vois son trou mais il ne sort pas la tete et aucune marque sur la lda avec du blanco
ca expliquerait le veau que j'ai? il se coince ce doigt? il a pas disparu comme ca par magie?
si je dévisse coté extérieur je suis en rad? edit:
threads/189514-help-pieces-manquante-pompe-injection
sur le LJ y a pas de ressort pour le doigt palpeur?
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3350
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Val d'Oise 95
- Statut : En ligne
re: Restau prépa LJ73 1988
J ai pas envie de faire une connerie (de plus )
On y accede par la vis halen derriere? Mais faut deposer la tringlerie d accelerateur?
La galere...
Ps pourquoi je peux plus ajouter de photo?
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
- Tom Jmlle
- Quatre-Quatreux
- Messages : 141
- Date d’inscription : avril 2021
- Localisation : Drôme provençale, France
- Statut : Hors ligne
re: Restau prépa LJ73 1988
Mais !
Si tu ne résous pas le problème je montrerai ça au dieseliste chez qui je dépose le miens le 13 !
Envoyé de mon EB2103 en utilisant Tapatalk
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3350
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Val d'Oise 95
- Statut : En ligne
re: Restau prépa LJ73 1988
J ose pas trop m aventurer a deposer tout le dessus de la pi... la il roule encore mais si je demonte et que je coince je le ressors plus jamais
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 17245
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Restau prépa LJ73 1988
Le ressort est en dessous du levier compensateur de suralimentation normalement (22308B sur ton schéma)
Ressorts 22726 et 22317 :
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3350
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Val d'Oise 95
- Statut : En ligne
re: Restau prépa LJ73 1988
J arrive pas a voir si y a plus du tout le doigt ou s il est coincé dans son trou et ne sort plus..ce qui pourrait venir d un ressort cassé ou qui a sauté?.
Mais du coup pour verifier ca faut enlever tout le couvercle de la pompe?
Si oui certains l ont deja fait? Ca peut se faire sans deposer la pompe? Et je risque pas d avoir un ressort ou un tars d elements qui bougent et galere a replacer au remontage?
Le doigt il a un ecrou de "visite" mais selon le schema je vais pas voir gd chose en ouvrant que celui ci?
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
- stephane27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2098
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Saint marcel
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Restau prépa LJ73 1988
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3350
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Val d'Oise 95
- Statut : En ligne
re: Restau prépa LJ73 1988
en fait j'ai l'impression qu'il est resté coincé dedans
comme au dernier essai il ne remontait meme plus la cote devant chez moi en seconde alors qu'avant que je touche la LDA il y arrivait, je me dit qu''en sortant et rentrant la LDA le doigt s'est peut etre retrouvé coincé dans son logement...
la coupe d'une PI de 80 : ils précisent que la course du doigt est de 4mm
Je peux plus inserer d images de mon tel savez pourquoi?
J ai atteind un quota maxi?
https://www.turbodieselregister.com/thr ... ck.115232/
ca ressemble à mon pb...
et là ils disent déjà de jouer sur le levier d'accélérateur LDA retirée, plusieurs fois pour décoincer le doigt et le faire sortir, alors que j'ai lu partout qu'il ne fallait surtout pas toucher l'accelerateur lda sortie
au préalable remplir le puit de LDA avec du wd40 pour dégripper le levier...vais déjà tenter ca avant d'envisager un démontage...
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3350
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Val d'Oise 95
- Statut : En ligne
re: Restau prépa LJ73 1988
en jouant sur le levier d'accélérateur position maxi et en lachant un coup sec le doigt palpeur ressort!
sauf que dès que je le repouse au max soit en remettant la lda soit avec un tourne vis il reste au fond et ne ressort plus...
du coup je remonte la lda, je pousse l'accelerateur il ressort
tant qu'il n'est pas en repli au max, il revient bien donc je ne touche plus à rien
je remonte et ca ira bien comme ca!
A suivre
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
- Tom Jmlle
- Quatre-Quatreux
- Messages : 141
- Date d’inscription : avril 2021
- Localisation : Drôme provençale, France
- Statut : Hors ligne
re: Restau prépa LJ73 1988
Envoyé de mon EB2103 en utilisant Tapatalk