Page 1 sur 1
WJ 4,7 pour le voyage
Posté : dim. oct. 04, 2020 7:53 pm
par EP73
Yo les d'jeun's
Alors présentation rapide, de retour sur forum 4x4 après différents 4x4 depuis 15 ans, mais là je crois que je le bon ...
Après avoir déjà testé pas mal de truc le cahier des charges : installer la maggiolina mais avec une trappe pour accéder depuis l'intérieur, petite rehausse de 2 pouces, tirants réglables de chez core4x4, installer le frigo 45 litres, la douche, upgrader l'autoradio ...
ça c'est le facile, le difficile trouver comment utiliser mon hilift sur le jeep ...
Bon sinon j'ai les déjà changé les volets du bi-zone en tombant tout le tableau de bord, c'est toujours aussi rigolo à faire !
Et si un heureux possesseur de WJ V8 voulait bien m'envoyer quelques photos du montage d'origine de l'échappement car il faut que je refixe le mien correctement après des bricolages hasardeux d'un précédant propriétaire !
re: WJ 4,7 pour le voyage
Posté : dim. oct. 04, 2020 11:41 pm
par CharonneFR
EP73 a écrit :Yo les d'jeun's
Alors présentation rapide, de retour sur forum 4x4 après différents 4x4 depuis 15 ans, mais là je crois que je le bon ...
Après avoir déjà testé pas mal de truc le cahier des charges : installer la maggiolina mais avec une trappe pour accéder depuis l'intérieur, petite rehausse de 2 pouces, tirants réglables de chez core4x4, installer le frigo 45 litres, la douche, upgrader l'autoradio ...
ça c'est le facile, le difficile trouver comment utiliser mon hilift sur le jeep ...
Bon sinon j'ai les déjà changé les volets du bi-zone en tombant tout le tableau de bord, c'est toujours aussi rigolo à faire !
Et si un heureux possesseur de WJ V8 voulait bien m'envoyer quelques photos du montage d'origine de l'échappement car il faut que je refixe le mien correctement après des bricolages hasardeux d'un précédant propriétaire !
Tu serais pas sur un groupe Facebook toi par hasard ?

re: WJ 4,7 pour le voyage
Posté : lun. oct. 05, 2020 1:35 pm
par Miles
EP73 a écrit :Yo les d'jeun's
Alors présentation rapide, de retour sur forum 4x4 après différents 4x4 depuis 15 ans, mais là je crois que je le bon ...
Après avoir déjà testé pas mal de truc le cahier des charges : installer la maggiolina mais avec une trappe pour accéder depuis l'intérieur, petite rehausse de 2 pouces, tirants réglables de chez core4x4, installer le frigo 45 litres, la douche, upgrader l'autoradio ...
ça c'est le facile, le difficile trouver comment utiliser mon hilift sur le jeep ...
Bon sinon j'ai les déjà changé les volets du bi-zone en tombant tout le tableau de bord, c'est toujours aussi rigolo à faire !
Et si un heureux possesseur de WJ V8 voulait bien m'envoyer quelques photos du montage d'origine de l'échappement car il faut que je refixe le mien correctement après des bricolages hasardeux d'un précédant propriétaire !
Je vais essayer de prendre des photos mais je garantie rien.
Sinon tu as vérifié pour le poids. La maggio pourrait dépasser le poids limite de la WJ qui est de 67kg tout compris. Tu as prévus des modifs au rail ?
re: WJ 4,7 pour le voyage
Posté : lun. oct. 05, 2020 8:47 pm
par EP73
CharonneFR a écrit :Tu serais pas sur un groupe Facebook toi par hasard ?
Non pas de fesse de book pour moi !
re: WJ 4,7 pour le voyage
Posté : lun. oct. 05, 2020 8:49 pm
par EP73
Miles a écrit :Je vais essayer de prendre des photos mais je garantie rien.
Sinon tu as vérifié pour le poids. La maggio pourrait dépasser le poids limite de la WJ qui est de 67kg tout compris. Tu as prévus des modifs au rail ?
Alors je vire la galerie d'origine et remplace par les rails RT20 de chez Rhino avec deux hauteurs de pieds différentes pour compenser la courbe du toit : déjà fait sur mon précédent GC et ça passe impec !
re: WJ 4,7 pour le voyage
Posté : mar. oct. 06, 2020 10:32 am
par ZaZou
et tu as l'attache remorque pour la citerne ?
Le mien sur route avait de l'appétit mais en rando, c'etait un ogre, au gros appétit.
Super plaisant mais pas assez d'autonomie.
A ne pas négliger ds ta prépa
