Pajero long 3.2 did Annee 2008 BA
Posté : dim. sept. 06, 2020 10:41 pm
Bonjour,
J'ai essayé aujourd’hui un pajero boite auto,
1) j'ai été surpris lors du passage en vitesse courte, les 4 roues en voyant ont clignotés mais pas de passage en courte, on était à l'arrêt. Si le proprio n'a pas utilisé cette option depuis presque 3 ans, est-il possible que le mécanisme soit HS/grippé?
2) MAIS, Revenu au point de départ, le proprio essaye à nouveau et la c'est OK. On essaye sur un parking à 10km/h (je sais, c'est pas terrible sur le goudron...) et quand je braque, ça couinait/grinçait assez fort. Si j’étais sur une zone glissante, je n'aurais pas eu ce grincement?
Questions : En vitesse courte, il n'est pas possible de braquer à fond? ou c'est l'addition de vitesse courte + blocage de différentiel qui provoque ce phénomène?
Merci
J'ai essayé aujourd’hui un pajero boite auto,
1) j'ai été surpris lors du passage en vitesse courte, les 4 roues en voyant ont clignotés mais pas de passage en courte, on était à l'arrêt. Si le proprio n'a pas utilisé cette option depuis presque 3 ans, est-il possible que le mécanisme soit HS/grippé?
2) MAIS, Revenu au point de départ, le proprio essaye à nouveau et la c'est OK. On essaye sur un parking à 10km/h (je sais, c'est pas terrible sur le goudron...) et quand je braque, ça couinait/grinçait assez fort. Si j’étais sur une zone glissante, je n'aurais pas eu ce grincement?
Questions : En vitesse courte, il n'est pas possible de braquer à fond? ou c'est l'addition de vitesse courte + blocage de différentiel qui provoque ce phénomène?
Merci