INOX et AK

Modérateur : romainletu

Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

Re: INOX et AK

#401

Message par Victor.M »

tuco 81 a écrit : jeu. juil. 21, 2022 7:55 pm
140 en Sam vous êtes fada ou quoi

à 80 ça tremble de partout alors j'imagine à 140 :D
Par ici , il n'y a pas un endroit a escalader, a part les trottoirs, tout le monde a pas la chance d'habiter le sud :cool: alors faut bien s'occuper et se rafraichir
Curieusement a partir de 110 certaines vibrations disparaissent :hein: et puis c'est sur autoroute,
Bon, faudrait pas avoir a faire un freinage d'urgence ou un évitement reflexe :o:

L'essais est reporté a demain :ouin: , il faudrait qu'un jour quelqu'un dise a TOUS les fabricants de flexibles de frein : Que se serait bien qu'ils mettent sur le flexible neuf ce put..n d'écrou qui le tient sur la caisse, j'ai passé un temps fou a les démonter parce qu'ils avaient été montés sans graisse et j'ai du courir dans tout Calais pour trouver un taraud pour les remonter proprement :o:

Pour Jipépé, c'est pas faux , on verra, c'est sur que j'arrive pas en zone rouge a fond, mais je crois que le compte tours est un peu grippé
Ce que j'ai remarqué c'est que dans les cotes je dois souvent rétrograder si j'ai pas assez de tours au départ

A suivre si vous pouvez ;)
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

Re: INOX et AK

#402

Message par Victor.M »

Bonsoir a tous

Contrôle passé haut la main, tranquille pour deux ans :cool:

Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver la sangle pour attacher le pare-brise sur le capot ??? Merci ,( sinon ca va finir au Colson :lol:) vue que j'ai pas encore fait mon essaie de vitesse de pointe et que je ne voudrais pas me prendre le pare-brise dans le pif :sors:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: INOX et AK

#403

Message par H3Hummer »

:clap: :clap: :clap: mazeltov

t'as regardé chez MF , SOS 4x4 ou Kayman off road et autres ??
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

Re: INOX et AK

#404

Message par Victor.M »

Rien chez MF ou j'ai pas regardé dans la bonne rubrique !!!
Si l'un d'entre vous possède cette sangle et veut bien me faire une photo pour m'aider :clap:
Avatar du membre
zely30
Quatre-Quatreux
Messages : 2798
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Gard (30)
Statut : Hors ligne

Re: INOX et AK

#405

Message par zely30 »

N'importe quelle sangle de la largeur de l'anneau fera l'affaire. Il suffira juste de la couper à la bonne longueur.
Avatar du membre
Raid_J
Quatre-Quatreux
Messages : 190
Date d’inscription : juillet 2022
Statut : Hors ligne

Re: INOX et AK

#406

Message par Raid_J »

Sur eBay chez les vendeurs indiens tu trouveras ça https://www.ebay.fr/itm/384601074886?ha ... SwlyZhug66
Avatar du membre
zely30
Quatre-Quatreux
Messages : 2798
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Gard (30)
Statut : Hors ligne

Re: INOX et AK

#407

Message par zely30 »

Raid_J a écrit : mar. août 09, 2022 9:04 pm Sur eBay chez les vendeurs indiens tu trouveras ça https://www.ebay.fr/itm/384601074886?ha ... SwlyZhug66
:glouglou:
Avatar du membre
Raid_J
Quatre-Quatreux
Messages : 190
Date d’inscription : juillet 2022
Statut : Hors ligne

Re: INOX et AK

#408

Message par Raid_J »

Attention je viens de faire la douloureuse expérience de la douane :ouin: j'ai testé chez les Indiens des pattes d'appui pour le pare-brise en position abaissé ça m'a coûté 10€ de plus perçu a la livraison (2€ de frais pour la poste dedans).

Après vu le catalogue de pièces et les prix je ne pense pas que ce soit ma dernière commande malgré tout.
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: INOX et AK

#409

Message par tuco 81 »

Raid_J a écrit : mer. août 10, 2022 10:50 am Attention je viens de faire la douloureuse expérience de la douane :ouin: j'ai testé chez les Indiens des pattes d'appui pour le pare-brise en position abaissé ça m'a coûté 10€ de plus perçu a la livraison (2€ de frais pour la poste dedans).

Après vu le catalogue de pièces et les prix je ne pense pas que ce soit ma dernière commande malgré tout.
Demande à Victor il connait toutes les bonnes adresses en Inde :D :D :D
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

Re: INOX et AK

#410

Message par Victor.M »

Merci Raid_J , j'avais aussi cherché sur Ebay mais en Français !!! :hein: c'est exactement ce qu'il me faut mais 29 euros + la douanes c'est un peu cher pour du made in India en plastique
Je vais essayer de trouver ca en cuir chez un bourrelier



Et pour El señor Tuco benedicto pacifico juan maria Ramirez, dit le p..c, qui se moque de moi:
un jour je vais me faire un voyage en Inde et je me ferais un container de pièces et tu n'en auras pas Vilain ;)
Répondre