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glissement limite

Posté : jeu. juin 09, 2005 8:49 pm
par TheC-GR
salut,

mon pere veut pour changer ses ponts sur son disco (plus de 300 000 kms) qui ont enormement de jeux , installer des ponts avec glissements limites??

est ce vraiment efficace? avantages, incinvenients?

merci

re: glissement limite

Posté : jeu. juin 09, 2005 9:29 pm
par Rangertom
C'est meiux que libre mais moins efficace qu'un bon blocage ... du moins celui du pont arrière du Ranger :(

Réponse de Normand, je m'en excuse ;)


Plus efficace : un bon blocage 100% ou un EZ-Locker :idée: :idée:

re: glissement limite

Posté : jeu. juin 09, 2005 9:54 pm
par Softroader
[quote="RangerTom"]C'est meiux que libre mais moins efficace qu'un bon blocage ... du moins celui du pont arrière du Ranger :(

Réponse de Normand, je m'en excuse ]
Tout dépend ce qu'on veut en faire... Pour du franchissement les blocage à 100% est mieux, pour de la piste voir de la route à relativement faible adhérence, le glissement limité est plus adapté
En glissement limité, Truetrac ou Quaife, efficace et qui s'use bien moins que de classiques différentiels à glissement limité à disques... très le prix...