Range, disco, Sport V8: lequel?
Posté : ven. août 21, 2020 7:17 am
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que mon pajero long de 2007 est tout rouillé. C’est impressionnant !!
Bref, ayant besoin de tracter le van de madame de temps à autre, et de faire un peu de chemin boueux/neigeux, je commence à chercher une alternative pour un gros tracteur/rouleur...
Les petites annonces land commencent à être abordables, et je me lancerais bien dans une avanture éthanol avec un V8.
Ne connaissant quasi rien à la marque, je me tourne vers vous:
- est-ce que les V8 sont fiables? Quel entretien? Sur quels modèles vaut-il mieux se tourner?
- l’entretien peut-il être fait soit même ? (Freins, suspensions, réparations...)?
- une « valise » est-elle dispo pour les particuliers (en terme de coût)?
- quelles réelles différences entre disco/range et sport/range?
- quelles sont les possibilités pour l’éthanol?
Merci à tous
))
Je viens de me rendre compte que mon pajero long de 2007 est tout rouillé. C’est impressionnant !!
Bref, ayant besoin de tracter le van de madame de temps à autre, et de faire un peu de chemin boueux/neigeux, je commence à chercher une alternative pour un gros tracteur/rouleur...
Les petites annonces land commencent à être abordables, et je me lancerais bien dans une avanture éthanol avec un V8.
Ne connaissant quasi rien à la marque, je me tourne vers vous:
- est-ce que les V8 sont fiables? Quel entretien? Sur quels modèles vaut-il mieux se tourner?
- l’entretien peut-il être fait soit même ? (Freins, suspensions, réparations...)?
- une « valise » est-elle dispo pour les particuliers (en terme de coût)?
- quelles réelles différences entre disco/range et sport/range?
- quelles sont les possibilités pour l’éthanol?
Merci à tous
