re révision vitara

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
blackos15
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : septembre 2003
Statut : Hors ligne

re révision vitara

#1

Message par blackos15 »

salut franky !!!
je suis étonné que ta vitara tienne trés bien la route, as-tu fais des modifications ???? si tu as tuyaux, et ben n'hésite pas.

j'ai vérifié mes pneus: Brig Dueler 195/R15, et ils sont en bon état et pour moi ce sont des pneus de route.

merci pour vos réponses, trop cool, mais il manque une réponse à une question ( les prix de révisions en gros)

gracia les amigos :idée:
Avatar du membre
chico
Messages : 546
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : indre et loire
Statut : Hors ligne

re: re révision vitara

#2

Message par chico »

les bridg dueler sont des pneus mixts
pour le prix de la révision demande un devis les tarifs varis celon le kilometrage et les traveaux a fair sur le véhicule
"Il y a plus de barbarie.... à déchirer par tourments et par gênes un corps encore plein de sentiment....que de le rôtir et manger aprés qu'il est trépassé"
Avatar du membre
francky4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 184
Date d’inscription : août 2003
Localisation : aurillac cantal
Statut : Hors ligne

re: re révision vitara

#3

Message par francky4x4 »

salut.
mon vitara etait equipe d'un kit calmini le rehaussant de 5 ou 6 cm(pas tres bon en principe pour la tenue de route) et etait monte en 215.75.15 en bridgestone AT 693 sur des jantes en 7x15.
je m'en servait pas mal sur route puisque pendant 2 ans j'ai fait des allers-retour aurillac-auxerre puis pendant 1 an des allers-retour aurillac-lorient et jamais aucune frayeur.
bien sur sur le mouille je levais le pied.
ce 4x4 etait tellement sympa a conduire que lorsque je l'ai mis en vente, c'est mon pere qui la rachete
un patrol GR Y61 court luxe pack cuir pour la route
un patrol GR Y60 court pour le TT
Avatar du membre
francky4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 184
Date d’inscription : août 2003
Localisation : aurillac cantal
Statut : Hors ligne

re: re révision vitara

#4

Message par francky4x4 »

j'ai oublie!!!
en ce qui concerne les revisions, je ne peux t'aider puisque je faisait l'entretien moi meme et que mon suzuki n'a jamais vu le concessionnaire car il n'est jamais tombe en panne
un patrol GR Y61 court luxe pack cuir pour la route
un patrol GR Y60 court pour le TT
Avatar du membre
le cabri
Quatre-Quatreux
Messages : 4069
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Au revoir
Statut : Hors ligne

re: re révision vitara

#5

Message par le cabri »

salut,

je confirme les dires de Francky4x4, le vitara tient la route et suis suis aussi étonné des critiques des magazines à ce sujet ;) .
En fait pour las mag un 4x4 doit avoir 200 cv et rouler à 240 km/h, mais au fait la vitesse est limitée à 130 km/h.
le vit tiens la route pendant les premiers moins je tournais à 4000 bornes en moyenne donc ... et pas de pepins, sur l'entretien pas grand chose de plus que sur une caisse normale ... donc même prix moi je le mene au garage puisque encore sous garantie ...
CLUB LOTUS FRANCE
Répondre