sonde lambda et emulateur DRB3
Posté : mer. juin 17, 2020 6:15 pm
Bonjour à tous,
J'ai amener mon XJ 4.0 de 1999 au controle technique je pensais vraiment pas qu'il passerait à cause des pneus et du freinage!
Mais que nénni! Tout passe jusqu'à la pollution... et la le mec du ct me dis votre indice lambda est à l'ouest...
Je réfléchis un peu je me renseigne et je me dis tiens c'est vrai qu'il consomme plus que d'habitude.
Je passe sous la jeep et la suuuurprise: Voila à quoi ressemble le "connecteur" de la sonde qui est la plus éloignée du moteur.
Savez vous si il est possible de retrouver un connecteur d'origine?
Comment démonter proprement et tester ma sonde?
J'ai pas la marque de la sonde n'y le code couleur et il n'y a plus de connecteur.
De plus connaissez vous un émulateur pour le DRB3 avec la prise qui va bien? Une idée de prix et/ou un retour terrain??
J'ai amener mon XJ 4.0 de 1999 au controle technique je pensais vraiment pas qu'il passerait à cause des pneus et du freinage!
Mais que nénni! Tout passe jusqu'à la pollution... et la le mec du ct me dis votre indice lambda est à l'ouest...
Je réfléchis un peu je me renseigne et je me dis tiens c'est vrai qu'il consomme plus que d'habitude.
Je passe sous la jeep et la suuuurprise: Voila à quoi ressemble le "connecteur" de la sonde qui est la plus éloignée du moteur.
Savez vous si il est possible de retrouver un connecteur d'origine?
Comment démonter proprement et tester ma sonde?
J'ai pas la marque de la sonde n'y le code couleur et il n'y a plus de connecteur.
De plus connaissez vous un émulateur pour le DRB3 avec la prise qui va bien? Une idée de prix et/ou un retour terrain??