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Passage chez Toy !
Posté : jeu. mai 28, 2020 1:57 pm
par CharonneFR
Jvais finir par y passer,
Je pars le chercher fin du mois (de Juin

uin

normalement si tout va bien
Un 61 de 1989 avec 350'000 au compteur... Un peu de boulot, mais un CT super clean
J'en dirais plus une fois à la maison

Mais j'ai du mal a resté patient...
Je garde la Jeep évidement

re: Passage chez Toy !
Posté : jeu. mai 28, 2020 2:00 pm
par Rem's
un 80
Fin du mois c'est dimanche

re: Passage chez Toy !
Posté : jeu. mai 28, 2020 2:03 pm
par CharonneFR
Rem's a écrit :un 80
Fin du mois c'est dimanche
Fin de l'autre mois

C'est vrai j'ai pas précisé

Non un 61

re: Passage chez Toy !
Posté : jeu. mai 28, 2020 2:05 pm
par Rem's
Hâte de suivre ta remise en état

re: Passage chez Toy !
Posté : jeu. mai 28, 2020 2:13 pm
par CharonneFR
Rem's a écrit :Hâte de suivre ta remise en état
Pas trop de rouille au vue des photos et vidéo échangé avec le vendeur

Mais la sellerie sera a refaire et cosmétique intérieur sera a refaire

Pas trop un soucis

Le reste je le constaterai sur place et à l'avenir

re: Passage chez Toy !
Posté : jeu. mai 28, 2020 6:42 pm
par tristanlcf
encore un pauvre 61 qui va se retrouver avec des chrome partout a la jeepers

re: Passage chez Toy !
Posté : jeu. mai 28, 2020 7:14 pm
par RS
tristanlcf a écrit :encore un pauvre 61 qui va se retrouver avec des chrome partout a la jeepers
Et surtout encore un jeeper qui ne va pas comprendre pourquoi son 61, ben il démarre tout le temps, jamais une petite merde pr le bloquer à la maison. Du coup il sera vraiment embêter quand la casse mécanique hyper grave arrivera, c'est à dire, le bouchon du réservoir de lave glace qui est fissuré ou le clips qqs sert à tenir la barre d'ouverture du capot qui aura lâché
re: Passage chez Toy !
Posté : jeu. mai 28, 2020 7:30 pm
par roussje
RS a écrit :Et surtout encore un jeeper qui ne va pas comprendre pourquoi son 61, ben il démarre tout le temps, jamais une petite merde pr le bloquer à la maison. Du coup il sera vraiment embêter quand la casse mécanique hyper grave arrivera, c'est à dire, le bouchon du réservoir de lave glace qui est fissuré ou le clips qqs sert à tenir la barre d'ouverture du capot qui aura lâché
Tu dois avoir une longue expérience et de la malchance si tu as connus autant de problèmes aussi graves avec un Toy série 6...

re: Passage chez Toy !
Posté : jeu. mai 28, 2020 11:48 pm
par CharonneFR
RS a écrit :Et surtout encore un jeeper qui ne va pas comprendre pourquoi son 61, ben il démarre tout le temps, jamais une petite merde pr le bloquer à la maison. Du coup il sera vraiment embêter quand la casse mécanique hyper grave arrivera, c'est à dire, le bouchon du réservoir de lave glace qui est fissuré ou le clips qqs sert à tenir la barre d'ouverture du capot qui aura lâché
J'ai pas trop à me plaindre de ma Jeep pour le coup

Hormis une Pompe a DA qui m'as pété au feu rouge a Grenoble

Elle m'as toujours ramené (Quoique le Boitier de Direction à tenue 450kms sans Huile)
Bon pour la commande d'huile c'est fait
20l de 15W40 semi-synthétique... Je vois un éternel débat entre Minéral et Semi-Synthé...
20l de 80W90 API GL5 pour les Boites et Ponts
Manquera que les consommables, je dois encore me renseigner sur la fréquence de changement filtre à huile / gazole / air... Puis un regard sur l'état du LdR et le Liquide de Frein pour prendre la décision ou non de le changer
Ça va être looooooooooong d'attendre

re: Passage chez Toy !
Posté : ven. mai 29, 2020 9:12 am
par le fou furieux
CharonneFR a écrit :J'ai pas trop à me plaindre de ma Jeep pour le coup

Hormis une Pompe a DA qui m'as pété au feu rouge a Grenoble

Elle m'as toujours ramené (Quoique le Boitier de Direction à tenue 450kms sans Huile)
Bon pour la commande d'huile c'est fait
20l de 15W40 semi-synthétique... Je vois un éternel débat entre Minéral et Semi-Synthé...
20l de 80W90 API GL5 pour les Boites et Ponts
Manquera que les consommables, je dois encore me renseigner sur la fréquence de changement filtre à huile / gazole / air... Puis un regard sur l'état du LdR et le Liquide de Frein pour prendre la décision ou non de le changer
Ça va être looooooooooong d'attendre
pour le filtre a huile : toute les vidanges ( en gros 5000 klms) pour le filtre a air c'est fonction de ton environnement mais sinon tout les 80 mkms ca suffit et idem pour le go..
