Page 1 sur 1

montage pompe Bosh sur samurai

Posté : lun. avr. 20, 2020 7:27 pm
par Jean marc 11
Bonsoir comme vous avez du le voir dans ma présentation je vais bientôt être l'heureux acquereur d'un samurai bâche 1.9 TD de 2001 ave 85000 Km première main.

Comme j'ai vu sur le forum qu'il faut impérativement monter une pompe bosh et des injecteurs de 175 bars à la place du montage d'origine pour avoir un véhicule qui ressemble à quelque chose.
Je me suis mis en quête de ces articles.
J'ai trouvé un moteur complet avec boite de 306 TD sur les injecteurs c'est bien indiqué 175 bar et sur la pompe référence 445-2 la poulie à 42 dents
Comme j'avais vu sur un post du forum qu'il fallait une pompe 445 ou 445-3 ma question est est ce que une pompe 445-2 va aller ???
Autrement quel sont les accessoires sur ce moteur qui sont compatibles avec le mien démarreur alternateur etc???

Merci pour vos réponses

re: montage pompe Bosh sur samurai

Posté : lun. avr. 20, 2020 8:29 pm
par Ouitara
oui, du moment que c'est une bosch 445

http://www.vitara.fr/forum/search.php?k ... Rechercher

re: montage pompe Bosh sur samurai

Posté : lun. avr. 20, 2020 8:31 pm
par H3Hummer
Ouitara a écrit :oui, du moment que c'est une bosch 445

http://www.vitara.fr/forum/search.php?k ... Rechercher

tu ne touche a rien d'autre ! ! !

il est trop fort

taaainnnn, tu pourrais au moins me laisser le temps de chercher, t'es trop rapide :D :D :D :D :D :D :D :D j'riiiigole

re: montage pompe Bosh sur samurai

Posté : mar. avr. 21, 2020 10:18 am
par Jean marc 11
Merci pour les infos par contre pour les pièces compatibles je peux récupérer quoi sur le moteur de 306 TD

re: montage pompe Bosh sur samurai

Posté : mar. avr. 21, 2020 11:48 am
par Ouitara
hormis le bloc moteur et le démarreur, rien d'autre ! !

tous les autres périphériques ont spécifique a chaque model ! ! !