tableau d'équivalence
Posté : ven. avr. 10, 2020 3:27 pm
s'assurer tout de même de son actualité !
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https://www.forum4x4.org/
eric def 90 300 dti a écrit :super
il est valable que sur les pneus neufs et pas sur rechapés
sinon
le top et toujours a jour
https://www.tnpf.fr/4x4/equivalences-di ... cules-4x4/
et quand j'ai un problème avec un expert ou CT TPNF est cela se règle sans aucun soucis
car c'est plus homologué en première montexavier13 a écrit :J'ai pas trouvé les tailles comme le 700x16![]()
eric def 90 300 dti a écrit :car c'est plus homologué en première monte
on est sur les montes de véhicule de collection
ou tracteur agro de collection avec des avants tracteur en 650/700 et 750/16
tu cherches a faire quoi
car j'ai 30 ans de doc dans mes classeurs et PC
eric def 90 300 dti a écrit :a une époque j'avais fait un retour essai suite a un montage de ce produit sur des 4x4 de l'armée et pompier
http://land59.free.fr/uniroyal.htm
un pneu pour le sable et la roche car c'etait son cahier de chargexavier13 a écrit :Meme avis
Je rajouterai juste, sur neige molle/fondue, c'est pire que que sur route mouillée. Si si, c'est possibleC'est casi inconduisible
eric def 90 300 dti a écrit :un pneu pour le sable et la roche car c'etait son cahier de charge
sur la neige....
PAs top
J'avais monté ça sur mon vieux lada a l'époque , ces pneus avaient tellement de grip que le moteur du lada ne suffisait plus .pachy54 a écrit :et le meilleur le SAT de chez Firestone.... à moi toute la route sur le sec, sur l'humide, pédale super douce, oublions les ronds-points !
même à 1 kg, impossible de le faire ballonner, du béton pour faire la chenille woualou !
un AR dans le Massif Central et revendu illico, spécial tracteur agricole !