charles1989 a écrit :Bonjour merci beaucoup pour vos réponse

Info rechercher sont les point fort et point faible
Je ne suis pas encore proprio mais j'ai prévu de l'acheter après le confinement j'aimerais savoir quoi regarder ?
Tu sais, c'est un "vieux véhicule" donc tout dépend de l'entretien des précédents proprios. Tu peux avoir au choix une ruine ou un véhicule potable . Voir aussi les éventuelles modif. Perso j'ai le mien depuis 20 ans et j'en ai pas fait un fainéant. Beaucoup de TT hard voire trial. il n'est pas beaucoup kilométré (158 000 certifié) j'ai l'embrayage d'origine

et aussi la culasse

pas de gros problème sauf un corps de pont avant ouvert

sinon la routine au fil de l'usure, freins, roulement, échappement, silemblocs, amortos, croisillons, radiateur, démarreur, alternateur, sur l'ensemble moteur, turbo, BV, BT RAs. Dernièrement à la vidange du pont arrière quelques petits morceaux de dents collées sur le bouchon

pas encore ouvert, pas de bruit je marche... Par contre carrosserie quelque peu modifiée par les mauvaises rencontres en TT

(arbres, rochers ou autres indésirables) pas de grosses modif (pare choc, échappement, bas de caisse) et pneus en 235/85/16 équivalent à une petite rehausse. Je crains que celui qui aura sa peau finalement ça sera le CT et comme c'est un 2 places il faut le passer chaque année

d'ailleurs à la fin du confinement faut y aller.
Voilà, pour moi (utilisation chasse, campagne, TT) c'est un super engin (des fois je le préfère à mon KZJ9 :lol

regarde surtout la rouille (ailes et bas de caisse, châssis) pour le reste c'est la loterie, à moins que tu trouves un truc rénové avec preuves.