Page 1 sur 2

Runner en TT

Posté : lun. juin 06, 2005 12:49 pm
par cedric_clt
Salut les toyotistes,

Comment se comporte un Runner en tout terrain (en 2.4 L TD)

Je pense que pour un Raid c'est pas mal mais pour les sorties en France ca doit etre un peu long.Et combien ca consomme cette bestiole ?

Si vous avez d'autres infos mportantes à me reveler je suis preneur ;)

re: Runner en TT

Posté : lun. juin 06, 2005 1:44 pm
par nixdu68
Salut cédric, comment tu vas.

Au fait pour la prochaine sortie j'ai acheté un barbeuc au gaz :lol:

Pour le TT je peux pas t"aider mais pour la conso j'ai un ami qui en avait un, et pouis ça consomme entre 9 et 12 L.

Je vais voir avec nico si on peut pas se refaire une tite balade, je vais commencer à repérer les pistouilles dans l'oise.

re: Runner en TT

Posté : lun. juin 06, 2005 5:55 pm
par cedric_clt
Ca va bien Nix ;)

Pour la sortie je suis partant à condition d'avoir un 4x4 :D

Je vais peut etre aller voir un runner 2.4 L td avec culasse refaite
recemment.
La caisse a 200 000 bornes. 10000 euros.
J'ai regardé vite flash c'est à peu près les prix.

Sinon demain je vais voir un Land 90 et un LJ70.

Et pour le barbeuc j'en ai recupéré un exprès pour eviter les
grillades à l'arrache ;) :lol:

re: Runner en TT

Posté : lun. juin 06, 2005 6:06 pm
par Pat
[quote="N@p"]non je deconne c'est pas mal, apres dans du hard tant que ca croise pas c'est bon ]

:D

TOUT CECI EST VRAI :lol: :lol: :lol:

Avec des vrais pneus et une suspension qui va bien pour un 'long' c'est un bon ;) d'autant qu'avec 4,5 m de long il est plus proche d'un court que d'un long actuel :lol: .
Mais il ne braque pas bien et le moteur 2,4 est à la peine dans les liaisons et consomme autant que le 3,0, dans les 10/11L.

Surveille la rouille du chassis (traverse au dessus du réservoir proche du pot d'échappement) et des dessous de porte et tour d'aile, les fixations du train avant, le fonctionnement de la vitre arriere, qu'il est bien été graissé partout et la culasse pour commencer.

Pis après le fonctionnement des moyeus automatiques et l'enclenchement du pont avant, le reste y'a rien ca se voit tout suite s'il y a un probleme :D

re: Runner en TT

Posté : lun. juin 06, 2005 6:12 pm
par cedric_clt
Ba en fait c'est une connaissance qui a un pote qui le vends.
D'après lui il n'a jamais fait de TT avec.
Le 1er propio n'a meme quasiment jamais enclenché le pont avant
et le 2nd (le vendeur) l'a deja utilisé dans des chemins.

La culasse est neuve .
Mais bon 10000 euros c'etait pas mon budget du départ. :D
Je l'appel cette semaine quand meme :D

re: Runner en TT

Posté : lun. juin 06, 2005 6:53 pm
par 4rouesmotrices
Un 2.4 à 10.000 euro, faut qu'il soit vraiment propre. Pour le reste... Ca croise pas spécialement (roues avant indépendantes), et le moteur a déjà du mal avec un LJ70...

Je pense que pour faire du TT, le Runner n'est pas le plus adapté. Mais sinon, il faut au moins le V6, l'idéal étant le 3.0...

re: Runner en TT

Posté : lun. juin 06, 2005 7:18 pm
par Runner
4rouesmotrices a écrit :
Je pense que pour faire du TT, le Runner n'est pas le plus adapté....
:devil: :bang: he ho non mais :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:

re: Runner en TT

Posté : lun. juin 06, 2005 7:45 pm
par 4rouesmotrices
Un chassis long avec des roues avant indépendantes et un long porte-à-faux arrière, c'est pas le plus adapté, c'est la vérité et je le prouve :D

Image

re: Runner en TT

Posté : lun. juin 06, 2005 11:26 pm
par Runner
FAUX :bang: :bang: les amortos etaient nazes et c'est l'atelagequi servais d'ancre ou de charrue aux choix :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:

re: Runner en TT

Posté : lun. juin 06, 2005 11:43 pm
par 4rouesmotrices
T'as pas changé les amortos exprès pour avoir une excuse :lol: